Véronique Genest, qui avait pris du poids depuis quelques années suite à des "soucis de la vie", a retrouvé une ligne magnifique. Découvrez son évolution physique en images.
Véronique Genest : découvrez son évolution physique !

Véronique Genest : que devient l'actrice française ?

De 1992 à 2014, l'actrice Véronique Genest a incarné le rôle du commissaire Julie Lescaut dans la série au nom éponyme. Dans un entretien accordé à Jordan de Luxe dans Non Stop People en 2019, la comédienne s'était confiée sur son incroyable salaire. La star a touché pas moins de "200 000 euros par épisodes". Elle était "mieux payée avant que maintenant" et d'ajouter : "On ne va pas le cacher, on payait beaucoup d'impôts et on était content de les payer".

Grâce à son salaire, Véronique Genest a pu s'acheter une maison à la campagne comme elle l'avait raconté. "On s’installe dans la vie, on prévoit la vie. J’ai acheté ma maison de campagne et mon appartement à Paris, j’ai beaucoup aidé autour de moi (...) Je me suis installée dans la vie, c’est vachement bien. C’est une chance inouïe. Je ne suis pas à la rue aujourd’hui et je ne suis pas en train de m’angoisser", avait-elle raconté.

Après la fin de la série, la comédienne a tourné dans plusieurs téléfilms dont La Disparue du Pyla en 2013, dans la fiction Nos chers voisins et plus récemment en 2019 dans Camping Paradis.

Il y a quelques jours, la comédienne s'est vue écarter du téléfilm adapté du livre de Marc-Olivier Fogiel L'Appel de la cigogne. L'actrice Guilaine Londez a été choisie pour reprendre son rôle. Prochainement, elle montera sur scène dans la pièce Betty's family au Festival Corse en scène 2021.

Planet vous propose de découvrir sa métamorphose au fil du temps.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.