Ce jeudi 12 et vendredi 13 décembre, votre électricité vous coûtera plus cher si vous avez opté pour l'option "Tempo" d'EDF. Voici les appareils électroniques qu'il faut éviter d'utiliser ces 48 prochaines...
Notamment célèbre pour son rôle dans la sitcom Paradis d’enfer et pour avoir animé diverses émissions de télévision, Véronika Loubry est une personnalité appréciée par de nombreux Français . Si elle est restée en couple pendant une longue période avec le footballeur Patrick Blondeau, le père de ses enfants, ils se sont finalement séparés en 2016.
Désormais, Véronika Loubry est en couple avec un autre homme, Gérard Kadoche. Mais, comme elle l’a révélé sur son compte Instagram le dimanche 2 avril, le couple s’apprête à "traverser une épreuve difficile". Son compagnon est, en effet, atteint d’une maladie, qu’elle a détaillé sur le réseau social. "C'est un nouveau combat qui va s'engager mais vous êtes des centaines, peut-être des milliers à me suivre et à être dans ce combat puisque je parle énormément avec des femmes qui ont cette maladie, qui ont le cancer", relèvent nos confrères de Télé-Loisirs.
"Je vais combattre", affirme Véronika Loubry sur Instagram
Face à ses abonnés, l'influenceuse et mère de la mannequin Thylane Blondeau, affirme sa détermination. "Je vais combattre, je ne vais pas me battre puisque c'est mon amoureux qui va se battre. Pour lui, je vais être à ses côtés puisque les accompagnants sont très importants."
"J'ai voulu tout lâcher et il m'a dit 'si tu fais ça, c'est moi qui ne vais pas être content, je veux voir ma femme continuer à faire ses stories, je veux voir ma femme heureuse. N'arrête jamais ce que tu fais ma femme'. Il me donne la force et le courage", a-t-elle confié.
Le 5 avril marque également la date d’anniversaire de sa fille Thylane Blondeau. Voici leurs plus belles photos dans notre diaporama.