Ce 26 août, la comédienne Valérie Karsenti fête ses 53 ans. L'actrice emblématique de la série "Scènes de ménages" sur M6 s'est métamorphosée au fil de sa carrière. Planet vous propose de découvrir sa sublime évolution physique en photos.
Valérie Karsenti : la sublime métamorphose physique de l'actrice

Valérie Karsenti : qui est son compagnon François Feroleto ?

La comédienne Valérie Karsenti n'est plus un coeur à prendre. Celle qui incarne le rôle de Liliane dans la célèbre fiction de M6 Scènes de ménages est en couple avec un certain François Feroleto.

Très discrets sur leur vie sentimentale, la comédienne et son compagnon ont accepté de se confier à demi-mot dans les colonnes de Paris Match. Ainsi, on apprend que les tourtereaux se sont rencontrés grâce à leur passion commune pour le théâtre. A l'affiche de la pièce Camus... Sartre... et les "autres", son compagnon a été subjugué par son talent et sa beauté. "Je l’ai trouvée magnifique. Puis, nous nous sommes retrouvés à l’affiche du “Prince travesti”, et c’est là que...", avait-il confié en 2018.

Les deux comédiens deviennent les heureux parents de deux garçons prénommés Léon, en 2002 et Chaïm, en 2006. Cette petite famille s'est installée dans une maison en banlieue sud de Paris. "Valérie jardine. Je fais plus souvent la cuisine". Avec le temps, le couple a réussi à trouver un équilibre entre sa vie familiale et le travail. "Quand Valérie tournait la série Maison close à Lisbonne, c'est moi qui gardais les enfants. Puis, je suis parti en tournée avec Thierry Lhermitte et je les ai embarqués avec moi. Nous avions un programme de devoirs, donnés par leurs professeurs. Nous dînions ensemble, puis ils allaient se coucher à l'hôtel, surveillés par une nounou. Parfois même, ils m'accompagnaient au théâtre", avait affirmé François Feroleto.

Planet vous propose de découvrir la sublime métamorphose physique de la comédienne.

Valérie Karsenti en 2003

1/10
Valérie Karsenti en 2003

Valérie Karsenti et Marc Fayet ont reçu les Molières de la révélation théâtrale masculine et féminine pour Un petit jeu sans conséquence en 2003.

Valérie Karsenti en 2004

2/10
Valérie Karsenti en 2004

La comédienne était sur scène en 2004 dans la pièce de théâtre Le roi se meurt à Paris.

Valérie Karsenti en 2009

3/10
Valérie Karsenti en 2009

Valérie Karsenti pose juste à côté de son compagnon François Feroleto lors du Festival des créations télévisuelles de Luchon en 2009.

Valérie Karsenti en 2011

4/10
Valérie Karsenti en 2011

La comédienne prend la pose au côté de Frederic Bouraly, son partenaire dans la série Scènes de ménages.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.