Valeria Bruni Tedeschi : retour sur la sublime métamorphose de la soeur de Carla Bruni
Valeria Bruni Tedeschi a une fille adoptive avec Louis Garrel
De 2007 à 2012, l'actrice et réalisatrice Valeria Bruni Tedeschi a entretenu une relation amoureuse avec le comédien Louis Garrel. En 2009, le couple a adopté une petite fille sénégalaise âgée de quatre mois qu'ils prénomment Oumy Bruni Garrel.
Cette dernière, âgée d'une dizaine d'années, a fait une apparition dans l'un des films de sa mère intitulé Les Estivants en 2020. Une expérience devant la caméra qu'elle n'aurait pas apprécié, a expliqué Valeria Bruni Tedeschi sur le plateau de C à vous, le 28 janvier 2020. "Elle n'a pas aimé ! Elle n'aime pas, elle ne s'aime pas. Elle n'aime pas le film, elle dit que ce n'est pas un film pour les enfants, elle a raison. Et je suis très contente de cette réaction que je trouve très saine. Elle préfère jouer avec ses amis. Mais pas contre je crois qu'elle entend le fait qu'elle a très très bien travaillé !", avait-elle expliqué.
Une première expérience en tant qu'actrice qui a toutefois émerveillé la soeur de Carla Bruni : "Je lui ai fait faire des essais parce qu'on ne sait pas si les enfants vont être à l'aise devant la caméra. Elle, elle l'était, elle avait envie de jouer. Elle était contente sur le tournage même si ce n'était pas non plus le but de sa vie (...) Mais elle m'a soufflée !", avait-elle confié au magazine ELLE.
Planet vous propose de découvrir en photo la sublime métamorphose physique de Valeria Bruni Tedeschi.
Valeria Bruni en 1994 a remporté le César du meilleur espoir féminin
Valeria Bruni Tedeschi à Cannes en 1998
Valeria Bruni Tedeschi à Festival du film de Marrakech en 2003
Valeria Bruni Tedeschi a reçu le Swann d'Or de la meilleure actrice pour "Crustacés et Coquillages" en 2005
Valeria Bruni Tedeschi et Louis Garrel en 2007
Valeria Bruni Tedeschi sur le tapis rouge à Cannes en 2011
Valeria Bruni Tedeschi et sa mère Marisa Borini en 2013 à Cannes