Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Un monstre sacré du cinéma hollywoodien. Né le 9 juillet 1956 en Californie, Thomas Jeffrey Hanks, de son vrai nom, grandit au sein d’une famille recomposée après le divorce de ses parents. Entre les déménagements successifs et rencontres amoureuses de son père, il trouve néanmoins sa vocation artistique pendant son enfance.
Passionné de théâtre, Tom Hanks se perfectionne alors grâce aux cours d’art dramatique et poursuit son apprentissage à l’université. Après avoir mis un terme à ses études en 1978, il s’envole pour New York afin de tenter sa chance à Broadway. Deux ans plus tard, il fait ses premiers pas de comédien au cinéma dans le film d’horreur Noces sanglantes.
Entre ses apparitions à la télévision et ses rôles marquants sur grand écran, l’acteur Tom Hanks se fait un nom à Hollywood dans les années 80-90. De la comédie Splash au film Big, qui lui vaudra une première nomination aux Oscars, sa carrière va prendre un véritable tournant grâce à son rôle phare dans le dramatique Philadelphia, décrochant l’Oscar du Meilleur acteur en 1993.
Parmi ses autres interprétations phares, on retient des films comme Forrest Gump, Il faut sauver lesoldat Ryan, La Ligne Verte ou encore Seul au monde. Une longue et immense carrière, qui le verra consacrer à de multiples reprises. À cette occasion, Planet vous dévoile l’évolution physique de la star américaine dans notre diaporama ci-dessus.