Sur le tapis rouge, nombreuses sont les actrices ou chanteuses à opter pour des robes dos nu. Un look élégant et glamour qui font l'unanimité auprès de leurs fans. Rihanna, Jennifer Lopez... Qui porte le mieux la robe dos nu ? A vous d'en juger !
Stars : qui porte le mieux la robe dos nu ?

Rihanna et Jennifer Lopez : les reines des robes dos nu

Sur le tapis rouge, à l'avant-première d'un film ou lors d'un gala, de nombreuses célébrités françaises et internationales font souvent monter la température avec leurs tenues sexy, glamours et originales. Cela a notamment été le cas de la chanteuse Rihanna lors de son passage très remarqué au moment du photocall du CFDA Fashion Awards en 2014 à New York.

La célèbre interprète d'Umbrell a avait fasciné les fans et les photographes présents avant le début de la cérémonie et pour cause, elle était apparue dans une robe en diamants avec un dos nu plongeant. Autre particularité : sa robe laissait entrevoir chaque partie de son corps. Ce n'est pas la première fois que Rihanna a fait parler d'elle. La star de 33 ans est une habituée des looks sulfureux, elle en a même fait sa marque de fabrique. Quelques mois plus tôt, elle s'était affichée dans une sublime robe en soie couleur bronze lors de l'After Party de la cérémonie du Met Gala. Un dos nu plongeant qui dévoilait subtilement le début de son fessier.

Une autre célébrité, bien connue de tous, est également une fan des robes échancrées. La chanteuse Jennifer Lopez, qui a renoué avec son ancien amour Ben Affleck, fait régulièrement la Une de la presse people pour ses tenues très hot ! En 2015, sa robe bleu clair avait attiré tous les regards lors de la soirée des American Music Awards organisée à Los Angeles.

Planet vous propose de découvrir une sélection des stars canons dans leur robe dos nu !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.