Depuis plusieurs semaines déjà, les animatrices télévisées ont décidé de s'accorder quelques jours de vacances après une année bien chargée. Pour la plupart, elles ont décidé de se dorer la pilule au soleil. L'occasion pour Planet de vous dévoiler toutes celles qui sont ultra canons en bikini !
Stars en vacances : les plus belles animatrices télé qui posent en bikini sur la toile

Les animatrices télé font grimper la température sur Instagram

L'heure n'est plus au travail mais bien à la détente. Comme de nombreux Français, les animateurs et animatrices télé se sont accordés quelques jours de vacances bien mérités en juillet et en août. A l'image de la star de M6 Karine Le Marchand qui a partagé quelques clichés d'elle à la plage, pour le plus grand bonheur de ses fans sur Instagram. "Enfin! Mes knackis et moi on vous embrasse bien fort. Courage aux juilletistes qui reprennent le boulot, merci aux saisonniers qui font tout pour que nos vacances soient parfaites, et de gros baisers à ceux qui ne partent pas. Je mesure ma chance d’être ici, en compagnie de ma Princesse Alya à qui j’ai trop peu consacré de temps cette année. Merci la vie de me permettre de vivre tout ça", a-t-elle écrit en légende de ses publications où elle dévoile ses jambes sur la plage.

Elle n'est pas la seule célébrité du petit écran à avoir opté pour une destination ensoleillée. Sa collègue, Cristina Cordula est partie non loin de l'Hexagone, en Italie plus précisement. Pour l'occasion, la jolie Brésilienne a posté un cliché d'elle dans un bikini rose ultra "magnifaïk" ! Mais l'animatrice des Reines du shopping n'est pas la seule à se la couler douce. Karine Ferri est également partie en Corse avec sa famille. Un séjour qu'elle a partagé sur ses réseaux sociaux.

Planet vous propose de découvrir les plus belles animatrices télé qui posent en bikini dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.