Ce 10 août à 21h05 était diffusée la mini-série "Soupçons" sur France 3. Un thriller policier porté par les comédiens Julie Gayet, Bruno Debrandt ou encore Thomas Jouannet. L'occasion d'en savoir plus sur la vie sentimentale de ces célébrités.
Soupçons (France 3) : avec qui les acteurs de la mini-série sont-ils en couple ?

"Soupçons" : de quoi parle cette mini-série sur France 3 ?

Ce 10 août était diffusée sur France 3 la mini-série Soupçons. Ce thriller qui compte six épisodes n'est pas une nouveauté de France Télévisions, loin de là. Créée par Lionel Bailliu et Yann Le Gal en 2019, cette fiction met en scène un couple, Victoria Delorme et son mari Samuel Delorme. A la suite de problèmes de santé, Victoire, son époux et leurs deux enfants partent s'installer dans un village situé dans le sud de la France.

C'est dans ce petit village que cette institutrice va retrouver son premier grand amour, Florent Maléval. Alors que les deux ex-amants sont tous deux mariés, la passion va renaître progressivement entre eux. Plus amoureux qu'au premier jour, Victoire et Florent vont prendre la décision de se séparer de leurs conjoints respectifs. Mais leur avenir à deux va être compromis par la disparition soudaine de Marion, la femme de Florent.

Pour les têtes d'affiche de cette mini-série policière, la production a choisi plusieurs acteurs connus du grand public tels que Julie Gayet, Bruno Debrandt et Thomas Jouannet. Ce dernier n'est autre que le père de la comédienne Chloé Jouannet qui a joué récemment dans la série télévisée Luther, Jamais sans toi, Louna en 2019 et sur le grand écran dans Notre-Dame brûle dont la sortie est prévue courant 2022.

Planet vous propose d'en savoir plus sur la vie intime des comédiens phares de la mini-série de France Télévisions.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.