Le 19 septembre dernier, Sophie Marceau et Marion Cotillard étaient les invités de Laurent Delahousse dans son JT "20h30 le dimanche". Les deux stars françaises en ont profité pour se confier sur leur relation. Planet vous explique tout.
Sophie Marceau et Marion Cotillard : quelle relation entretiennent-elles ? ©Zuma/ABACAabacapress

Marion Cotillard et Sophie Marceau : collègues plutôt qu'amies ?

Plus collègues qu'amies ? Le 19 septembre dernier, les deux grandes stars du cinéma français Sophie Marceau et Marion Cotillard étaient les invités de Laurent Delahousse dans son journal télévisée 20h30 le dimanche. Une occasion pour ce dernier de leur poser des questions sur leur relation mutuelle.

"Quand j'ai Marion Cotillard et Sophie Marceau sur un même plateau, je me pose cette question, que beaucoup devant la télé se posent, est-ce que depuis toutes ces années, vous avez eu le temps de vous parler, d'échanger. Est-ce que vous voyez souvent. Ou pas du tout ?", a demandé le compagnon d'Alice Taglioni. C'est l'actrice culte de La Boom qui a pris la parole la première en affirmant : "On se croise. On s'est croisées, il n'y a pas longtemps d'ailleurs, justement à l'occasion de ce film à Cannes. J'admire énormément Marion et c'est sympa de pouvoir lui dire en face", a-t-elle déclaré et d'ajouter dans la foulée : "Après, c'est pas parce qu'on est actrices toutes les deux, qu'on est des potes et qu'on déjeune tous les dimanches ensemble. C'est très sympathique de partager la même table en tout cas".

Un petit malaise qui n'a toutefois pas refroidi la compagne de Guillaume Canet : "J'ai toujours un grand plaisir quand on se croise mais c'est vrai qu'on ne se connait pas beaucoup". Il semblerait donc que les deux grandes stars ne soient pas réellement amies mais elles respectent toutefois le travail de l'une et de l'autre. A quand une prochaine collaboration entre les deux grandes figures du cinéma français ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.