Après plus de 5 ans de travaux, la cathédrale la plus célèbre du monde va rouvrir ses portes au public. Dès le 8 décembre, elle sera à nouveau accessible aux visiteurs, mais pas dans n'importe quelles...
Sophie Davant : ses cheveux courts ont toujours autant la côte
Depuis ses débuts de carrière à la télévision, Sophie Davant s'est distinguée de ses consoeurs grâce à sa mythique coupe de cheveux. Ses cheveux blonds coupés courts ont d'ailleurs toujours autant la cote auprès des téléspectatrices qui sont nombreuses à réclamer la même coupe chez leur coiffeur. A ce sujet, la star d'Affaire conclue s'était dit très flattée lors d'une interview accordée à Télé Poche.
"C'est plutôt flatteur ! Cela veut dire que ce n'est pas trop moche. Je les vois toujours arriver de loin. C'est toujours assez approximatif", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Elles ont une coupe qui s'approche de la mienne, mais cela n'est pas toujours très réussi. C'est assez amusant !". En 2020, sur le plateau de C'est au programme, la jolie blonde avait même ajouté : "Ma coiffure est paraît-il très demandée dans les salons (285 000 références sur Google !) Je trouve cela très amusant".
View this post on Instagram
Comment obtenir cette coupe iconique ?
Quel est donc son secret pour obtenir cette coupe de cheveux iconique ? Dans Le Magazine de Sophie Davant, Magali de Magalhaes, sa coiffeuse depuis une dizaine d'années, a donné quelques éléments de réponse. "Le court donne toujours de la personnalité, du caractère. Sophie aime le coiffé-décoiffé très naturel et très personnalisé". Une coupe de cheveux qui n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît comme elle l'a révélé par la suite. "Sophie Davant a les cheveux raides et épais, lourds avec une tendance à manquer de volume. Il faut donc les couper et les effiler et miser sur un produit de soin densifiant".
Une coupe de cheveux qui peut intimider de prime abord mais qui est véritable atout de charme comme l'a expliqué Magali de Magalhaes. "Osez le court, la couleur, ayez de l’audace. Vous serez toujours féminine !".