L’ancien Premier ministre, Gabriel Attal, a remis en doute la pertinence d’une nouvelle loi sur l’immigration, après l'annonce d’un projet en ce sens le 11 octobre. Il n’est pas le seul représentant du...
Elle est la reine incontestée de la Croisette. Ce mercredi 14 juillet, Sharon Stone a illuminé le tapis rouge du 74ème Festival de Cannes où elle est apparue plus rayonnante que jamais en ce jour de fête nationale. À l’occasion de la projection du film L'histoire de ma femme, réalisé par Ildikó Enyedi, la star sexagénaire a opté pour un look audacieux et surprenant.
À son arrivée sur la Croisette, l’actrice Sharon Stone est apparue dans une majestueuse robe bleue avec une longue traîne fleurie signée Dolce & Gabbana, parée d’une paire de boucles d’oreilles du joaillier Chopard. Sous le soleil cannois, la star américaine a fait tourner les têtes sous les flashs des photographes, qui n’ont raté aucune miette de sa montée des marches digne d’une princesse.
Sharon Stone sait comment faire le show sur la Croisette
Au fil du temps, l’icône du film Basic Instinct et organisatrice du dîner caritatif de l’Amfar a toujours le secret pour faire sensation à Cannes. Comme lors de sa venue en 1995, où elle était habillée d’une sublime robe transparente, sur son 31 en 2013 dans une élégante robe bleue saillante ou en femme fatale et rock’n’roll lors de sa dernière apparition en 2014.
L’occasion pour Sharon Stone de venir à la rencontre de ses fans, mais aussi de passer du bon temps sur la Côte d’Azur avant les soirées mondaines et prestigieuses. Robes sexy, tenues élégantes et charme à l’américaine... Planet vous propose de découvrir les tenues sensuelles et excentriques de la star de cinéma dans le diaporama ci-dessus.