Sean Connery, Kate Winslet... Ces stars qui ont détesté leur rôle principal au cinéma ou à la télévision
Ces stars qui détestent le rôle qui les a rendues célèbres
Si vous pensiez que tous les acteurs étaient fans de leur rôle principal au cinéma, détrompez-vous ! Depuis quelques années, nombreux sont ceux à sortir du silence dans les médias. Et le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont très nombreux à regretter d'avoir accepté d'incarner leur personnage sur le grand écran.
À l'image de l'actrice Michelle Pfeiffer qui a affirmé dans la presse avoir regretté de jouer son personnage dans Grease 2 en 1982. "J'ai détesté ce film et je n'arrivais pas à croire à quel point il était mauvais. J'étais jeune et je ne savais pas bien dans quoi je m'embarquais", avait-elle expliqué.
Elle n'est pas la seule, l'acteur Sean Connery avait révélé de son vivant avoir détesté son rôle dans la saga James Bond. "J'ai toujours détesté ce salopard de James Bond, j'aurais voulu le tuer". Plus surprenant encore, la comédienne Kate Winslet n'avait pas vraiment apprécié son rôle dans le mythique film Titanic au côté de son ami Leonardo DiCaprio. "A chaque scène je me demande ‘non mais vraiment ? Tu as VRAIMENT fait ça ?’. Même mon accent américain je ne peux pas supporter de l’entendre. C’est horrible !".
Planet a compilé pour vous toutes les autres célébrités qui regrettent amèrement leurs rôles principaux au cinéma.
Robert Pattison dans la saga "Twilight"
"Plus je lisais le script et plus je détestais mon personnage. En sachant en plus qu’il est encore vierge à 108 ans, autant dire qu’il n’est pas tout à fait normal", avait-il raconté.
Michelle Pfeiffer dans "Grease 2"
View this post on Instagram
"J'ai détesté ce film et je n'arrivais pas à croire à quel point il était mauvais. J'étais jeune et je ne savais pas bien dans quoi je m'embarquais", avait-elle affirmé.
Carrie Fisher dans "Star Wars"
L'actrice Carrie Fisher avait affirmé dans son autobiographie qu'elle avait détesté travailler avec le réalisateur George Lucas et que ce dernier avait "ruiné sa vie".
Kate Winslet dans le film "Titanic"
"A chaque scène je me demande ‘non mais vraiment ? Tu as VRAIMENT fait ça ?’. Même mon accent américain je ne peux pas supporter de l’entendre. C’est horrible !", avait-elle affirmé.
Blake Lively dans la série "Gossip Girl"
View this post on Instagram
"Je ne pourrais jamais donner de la cocaïne à quelqu'un jusqu'à l'overdose ou coucher avec le mec de ma meilleure pote. Les gens aimaient ça mais je me suis toujours sentie dans une position étrange en jouant ce rôle", avait-elle confié dans les colonnes d'Allure.
Sean Connery dans la saga "James Bond"
"J'ai toujours détesté ce salopard de James Bond, j'aurais voulu le tuer", avait-il expliqué.
Adam Brody dans "Newport Beach"
Pendant quatre ans, l'acteur a interprété le rôle de Seth Cohen dans la série Newport Beach. Un rôle que la star semble avoir détesté pour preuve, il ne souhaite plus en parler dans ses interviews. "Ca devient ennuyeux, c’est tout. Ce n’est pas que je n’en sois pas fier, mais j’ai fait le tour de la question et je n’ai plus rien à en dire", avait-il affirmé.