Kate Shumskaya, une blogueuse venue de Russie, cultive une ressemblance troublante avec la star américaine de 36 ans. Avec un million d'abonnés sur Instagram, la sublime blonde se dévoile plus sensuelle que jamais en images. À vous d'en juger !
Scarlett Johansson : découvrez son incroyable sosie qui fait sensation sur la toile

Elle est l’une des femmes les plus sexy de la planète. Pourtant, il n’est pas rare que des célébrités comme Scarlett Johansson soient adulées par des millions de fans à travers le monde. Encore plus surprenant quand certains d’entre eux sont leur portrait craché !

A l’image de Kate Shumskaya, une modèle et influenceuse russe de 24 ans qui cultive une allure et une ressemblance frappantes avec la star américaine de 36 ans. Si la star de Black Widow devenue maman est peu présente sur les réseaux sociaux, son incroyable sosie russe est très présent sur la toile. Comme en témoigne son compte Instagram où la plantureuse blonde est suivie par un million d’abonnés.

À vous de juger leur ressemblance ! 

Sur les dizaines de photos de sa page publique, la jolie poupée russe joue de sa ressemblance au point de troubler les internautes. « Mon Dieu !! Tu es le clone de Scarlett Johansson tu es belle comme elle », « Avez-vous déjà rencontré Scarlett Johansson ? », « Tu es si jolie », se sont-ils extasiés en commentaires.

Entre ses poses sublimes, sa routine beauté ou encore ses tenues affriolantes et selfies sexy, Kate Shumskaya pourrait même être la doublure de la célèbre actrice, un jour qui sait. En attendant, Planet vous propose de juger leur ressemblance à travers les plus belles photos de la jeune russe dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.