Comme des millions de Français, les stars de téléréalité quittent les plateaux de tournage pour profiter d'une pause au soleil bien méritée. De la Côte d'Azur à Dubaï, elles se dévoilent plus torrides que jamais sur Instagram. Découvrez le top 10.
Photos : voici le classement des stars de téléréalité les plus sexy en vacances

L'été s'annonce torride pour les stars de la téléréalité ! Alors que les émissions prisées du jeune public comme Objectif Reste du Monde, JLC Family, Les Anges sont en cours de diffusion ou bien terminés, le programme des Marseillais vs le RDM s’apprête à rythmer le mois d’août des téléspectateurs sur la chaîne W9.

Alors que les deux célèbres familles de l’émission se sont livrés une bataille acharnée, le tournage s'est achevé il y a quelques jours à Cannes. L’occasion pour les starlettes et influenceurs de prendre du repos bien mérité loin des tournages. Pour autant, ils ne comptent pas délaisser leurs fans sur les réseaux sociaux, profitant de la période estivale pour partager leurs vacances de rêve sur Instagram.

Bikinis échancrés et poses sexy pour des vacances de rêve

Préparez-vous à un été très caliente, car les grandes figures de la téléréalité comme Milla Jasmine, Jazz Correia, les influenceuses stars Caroline Receveur et Mélanie Martial, sans oublier la jeune mariée Nabilla Vergara qui s’est illustrée cette année dans Fort Boyard, ont déjà dégainé leurs plus beaux bikinis. De quoi faire monter la température d’un cran pendant les vacances.

De la Côte d’Azur à Dubaï en passant par la Grèce et Ibiza, les candidates vont vous faire voyager pendant toute la période estivale. Avec leur notoriété digitale, elles sont prêtes à tout pour récolter le plus de "likes" à chacune de leurs publications auprès des fans. Pour l’occasion, Planet vous dévoile le top 10 des starlettes les plus sexy en vacances à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.