Photos : quelles sont les stars qui possèdent une île privée ?

Publié par Laura Afonso Almeida
le 13/10/2020
île privée
abacapress
Qui n'a jamais rêvé de pouvoir s'exiler quelque temps sur une île paradisiaque totalement privée ? Certaines célébrités l'ont fait en s'offrant une petite oasis loin du show-business et des paparazzis. Focus sur ces stars qui ont leur propre île privée.

Les célébrités s'offrent des îles privées

Posséder une île privée a toujours fait rêver de nombreuses personnes. Pouvoir s'exiler loin de tout, profiter de sa propre plage, voire se promener totalement nue sur celle-ci, est un luxe que peu de personnes peuvent s'offrir. 

De nombreuses célébrités ont toutefois franchi le pas afin de pouvoir profiter sereinement de leurs vacances ou d'une petite escapade pour quelques jours, loin des objectifs des paparazzis. C'est notamment le cas de l'acteur Leonardo DiCaprio qui s'est offert en 2008 une île privée du nom de Caye Blackadore de 4 km2. Cette dernière est située à l'Ouest d'Ambergris Caye dans l'océan Atlantique. Il a également acheté l'île de Cayo Espanto pour la somme de 1,7 million de dollars.

Une autre célébrité s'est acheté une sublime île. Il s'agit de l'acteur Nicolas Cage qui est propriétaire d'une île de 16 hectares située aux Bahamas dans l'archipel d'Exuma. 

L'acteur Johnny Depp a, lui aussi, cédé à la tentation. Tombé amoureux des Bahamas grâce au tournage de la saga Pirates des Caraïbes, le père de Lily-Rose Depp en a acheté une pour la modique somme de 3,6 millions de dollars.

Planet vous propose de découvrir en photos toutes les célébrités qui possèdent une île privée.

Vous avez aimé cet article ?

Leonardo DiCaprio : Blackadore Caye située au large de Bélize (2,5 millions de dollars)

1/5
View this post on Instagram

Johnny Depp : L'île Little Hall Pond Cay (3,6 millions de dollars)

2/5
exclusive - johnny depps private island in the bahamas
abacapress

David Copperfield - 11 îles de Musha Bay (44 millions de dollars)

3/5
real estate island bahamas
AFP

Shakira : Bonds Cay aux Bahamas (16 millions de dollars)

4/5
View this post on Instagram

Marlon Brando - 13 îles en Polynésie française (270 000 dollars)

5/5
marlon brando's paradise island
abacapress

Dans les années 60, Marlon Brando a acheté 13 petites îles pour la modique somme de 270 000 dollars. Aujourd'hui, elles valent 7 fois plus cher !

Vous avez aimé cet article ?

Google News