Face aux vagues de chaleur, nous sommes tous égaux, même les stars. Et ce n'est pas pour nous déplaire. Quand vient l'été les célébrités délaissent quelques bouts de tissus et dévoilent un peu plus leur anatomie. Quand les nombrils des stars prennent l'air.
Quand les températures grimpent, les stars montrent leur nombril !

L'été n'est pas encore officiellement là, il le sera le 21 juin, mais la météo ensoleillée et les températures élevées nous donne un avant-goût de cette saison où nous avons tendance à enlever quelques couches de tissu. Les stars ne font pas exception. Elles sont nombreuses à partager leurs photos  de vacances et à s'afficher en maillot de bain sur la toile.

Même dans la rue, quand le thermomètre s'affole et que les températures  grimpent, les stars sortent dans des tenues pour le moins torrides. Pour supporter les chaleurs étouffantes, elles ont tendances à s'afficher dans des vêtements légers qui dévoilent leurs courbes parfaites.

Le crop top : la pièce mode préférée des stars

 L'accessoire mode indispensable de l'été : le crop top. Pour leurs sorties estivales, les célébrités arborent fièrement cette pièce de leur dressing qui laisse apparaître leur nombril. Véritable phénomène sociétal, ce haut moulant qui s’arrête au-dessus du nombril séduit aussi bien les stars que les ados qui aiment copier leur modèle, au plus grand désespoir de certains.

Apparu dans les années 1990, et déjà popularisé par des personnalités publiques comme les Spice Girls, Christina Aguilera ou encore Britney Spears, le crop top était depuis tombé dans l'oubli, avant de revenir en force ces dernières années. Sur les réseaux sociaux, chanteuses, actrices, mannequins et influenceuses le collectionnent lui faisant une place d'or dans les dressings des adolescentes.

Heidi Klum, Marine Lorphelin, Emily Ratajkowski... Découvrez ces stars qui n'ont pas peur  dévoiler leurs nombrils et d'arborer ce vêtement controversé.

Heidi Klum

1/10
Heidi Klum

Jurée dans l'émission de divertissement américaine, America's Got Talent, Heidi Klum a été aperçue dans les rues de Los Angeles avec un haut des plus révélateurs.

Emily Ratajkowski

2/10
Emily Ratajkowski

Le 15 juin dernier, l'actrice et mannequin Emily Ratajkowski était photographiée en train de se promener avec son mari Sebastian Bear-McClard dans le quartier de Tribeca à New York. Elle arborait sans complexes un haut très sexy lui permettant de supporter les fortes chaleurs. 

Marine Lorphelin

3/10
Marine Lorphelin

Il faisait très chaud à Roland-Garros, les deux dernières semaines. Marine Lorphelin avait donc opté pour un ensemble kaki léger qui laissait entrevoir son nombril afin de profiter pleinement des matchs sans se soucier des températures.

Megan Fox

4/10
Megan Fox

Megan Fox a été aperçue dans les rues de Los Angeles arborant un look avant-gardiste. L'actrice portait une veste en jean, un crop top noir, un pantalon en cuir, des bottes et un sac signés Prada.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.