L’ancien Premier ministre, Gabriel Attal, a remis en doute la pertinence d’une nouvelle loi sur l’immigration, après l'annonce d’un projet en ce sens le 11 octobre. Il n’est pas le seul représentant du...
Des vacances placées sous le signe de la détox
Exit la pollution de la capitale et bonjour le soleil espagnol. Depuis quelques jours, le célèbre interprète de la Place des grands hommes profite de quelques jours de congé bien mérités à Albir située dans la province d'Alicante en Espagne. Des vacances placées sous le signe du repos mais pas que puisque l'artiste a révélé sur son compte Instagram qu'il avait choisi cette destination afin de se remettre en forme.
C'est dans un centre de remise en forme du nom de "SHA" que Patrick Bruel a décidé de poser ses valises quelques jours plus tôt. Au programme, du calme, du sport et un régime riche en fruits et légumes afin de retrouver la ligne. Avant son arrivée dans le pays, la star de 61 ans avait fait une halte début juillet dans le Vaucluse puis il s'était rendu à Fontjoncouse dans le département de l'Aude où il a déjeuné à l'Auberge du vieux puits, restaurant tenu par le chef étoilé Gilles Goujon.
Planet vous propose de découvrir en photos les vacances healthy de Patrick Bruel.