Patricia Kaas : a quoi ressemble t-elle en 2024 ?© ANDBZ/ABACAabacapress
Patricia Kaas, icône de la chanson française, est une artiste au talent indéniable. Son timbre de voix unique captive ses auditeurs. Révélée jeune, elle a conquis le public avec des succès intemporels. Incarnant la nonchalance et l'élégance à la française, découvrons à quoi ressemble la star de nos jours.

Légende vivante de la chanson française, Patricia Kaas est une artiste au talent incontestable. Si elle se fait discrète dans les médias, voyons comment évolue cette star aujourd'hui... Mais, avant toute chose, plongeons dans la carrière prestigieuse de cette étoile française.

Le récap de la carrière de Patricia Kaas

Le récap de la carrière de Patricia Kaas© abacapress

Née en 1966, en Lorraine, Patricia Kaas a commencé sa carrière dans les années 80. Révélée par Mademoiselle chante le blues en 1987 , elle devient rapidement une icône de la chanson française. Son style unique mêlant jazz, blues et variété lui vaut un succès international.

Au fil des décennies, elle enchaîne les albums à succès comme Scène de vie ou Je te dis vous.

Parallèlement à sa carrière musicale, Patricia Kaas s'illustre au cinéma dans And now... Ladies and Gentlemen en 2002.

Il faut aussi souligner qu'elle est connue dans le monde entier ! À l'image d'autres stars françaises, la chanteuse a notamment fait sensation en Russie lors du concours musical de l'Eurovision auquel elle a participé sous les couleurs de la France. Avec sa chanson Et s'il fallait le faire, elle décroche la huitième place (sur 25) avec un total de 107 points.

Patricia Kaas : le physique de la star de nos jours

Voir cette publication sur Instagram

Vidéo du jour

Toujours aussi belle et classe, l'artiste aujourd'hui âgée de 57 ans est au top pour son ses nombreux admirateurs. Chevelure blonde, tatouage et style puissant, la star quinquagénaire ne fait pas son âge.

Celle qui partageait sa vie en 2008 avec le cuisinier Yannick Alléno s’est produite à l’Olympia en janvier 2024. Avec un style glamour rock, un maquillage sombre et les cheveux mi-longs, la star était, comme d'habitude, sublime !

Voir cette publication sur Instagram

Se faisant plus discrète cette dernière décennie, autant sur le plan privé que sur le plan professionnel, ses nombreux fans n’attendent que son grand retour.