Père de quatre enfants nés de précédentes unions, le journaliste phare de Cnews Pascal Praud est en couple depuis 2015 avec une certaine Catherine. Très discret, le couple ne s'affiche qu'à de rares occasions. Planet vous propose de la découvrir en photos.
Pascal Praud : découvrez Catherine, la discrète femme du journaliste de Cnews

Pascal Praud : qui est sa compagne Catherine ?

Le célèbre journaliste de Cnews, Pascal Praud, n'est plus un coeur à prendre. Avant de se mettre en ménage avec sa compagne Catherine en 2015, ce dernier a donné naissance à quatre filles, nées de ses précédentes relations. Morgane, Tiphaine, Faustine et Lou-Elise semblent fières de leur père. "Il nous transmet son énergie, sa passion pour les films de Sautet, Belmondo, Delon (...) C'est un papa très joyeux qui me dit 'fonce ma fille' ! Il a des opinions de droite, ça nous permet de débattre, mais il ne cherche pas à être aimé pour ses points de vue", avait raconté Morgane Praud dans les colonnes du Parisien.

Qui est donc sa compagne Catherine ? D'ordinaire pudique sur sa relation, il  s'était toutefois épanché sur le sujet dans un article du Point qu'il avait rédigé lui-même. "Il est 18 heures. J'embrasse mon amoureuse. Elle a la peau couleur pain d'épices que lui donne le ciel de Luzéronde", avait-il écrit en 2016.

En 2019, le journaliste, qui fait régulièrement la Une des médias, avait même fait une belle déclaration d'amour à sa dulcinée sur Twitter. "La femme que j'aime a 51 ans. Elle est née en 1967. Je l'ai rencontrée en 2015 - en fait on s'était déjà vu dans les années 80. Elle est belle, intelligente, sensible, drôle et tout et tout. J'ajoute que sa peau est douce. Voilà", avait-il écrit. Plus récemment, les tourtereaux ont été photographiés au Festival du film de La Baule le 26 juin 2021.

L'occasion pour Planet de vous dévoiler quelques clichés de la sublime Catherine.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.