Le 14 septembre dernier était diffusée sur TF1 l'émission "Une famille en or", présenté par Camille Combal. Une reprise du programme culte animé en 1986 par Pascal Brunner. L'occasion de revenir sur les secrets de l'animateur, disparu tragiquement à l'âge de 51 ans.
Pascal Brunner : son père a été incarcéré pendant plusieurs années©Masante Patrice/Pixel Press/ABACAabacapress
Sommaire

Pascal Brunner : son père était un "gentleman-cambrioleur"

Pascal Brunner, né Pascal René-Louis François-Arrigoni, vient au monde le 18 octobre 1963 à Sarcelles. Dès son plus jeune âge, le futur animateur à succès d'Une famille en or est élevé par son beau-père. Ce dernier l’adoptera à l'âge de 44 ans. De son père, Pascal Brunner ne connaît que le nom, un certain Jean-Claude François.

Ce n'est qu'en 2009 que l'animateur et comédien rencontre pour la première fois cet inconnu, place de Châtelet à Paris. Autour d'un déjeuner, il apprend que ce dernier a été incarcéré en prison pendant plusieurs années. L'arrestation se serait déroulée alors qu'il était en chemin pour "apporter un cadeau à son fils", rapporte Voici. Un "gentleman-cambrioleur" comme il avait expliqué à nos confrères de Nice-Matin en 2012. " Je le vois, j'apprends qu'il a été gentleman-cambrioleur, qu'il a fait quelques années de taule. On mange ensemble et chacun reprend sa route…", avait-il raconté.

Lui qui n'a pas connu son vrai père, deviendra papa à son tour d'une fille prénommée Marine, née de sa relation avec son ex-épouse Valérie. Avec son train de vie à 100 à l'heure et les excès qui en découlent, Pascal Brunner a bien failli "tout perdre" avec ses "conneries". "Elles sont là, toujours présentes pour moi. Je crois qu'elles ne m'en veulent plus", avait-il déclaré à Nice-Matin.

Pendant plusieurs années, le co-animateur des programmes cultes Intervilles et de Fa si la chanter a brûler la vie par les deux bouts. Fêtes, cigarettes, alcools... Une vie mouvementée qui le rattrape en un jour de mai 2011.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.