Pamela Anderson à Broadway : découvrez ses tenues osées sur le tapis rouge
Du parquet de Danse avec les stars aux planches de Broadway. Souvenez-vous en 2018, Pamela Anderson faisait une apparition remarquée dans la saison 9 avec le danseur Maxime Dereymez sur TF1. "Avec la danse, je sens que je peux me révéler. Mais je n'ai jamais pris de cours étant plus jeune, je n'ai jamais été une athlète, je ne suis pas une compétitrice", confiait la plantureuse héroïne d’Alerte à Malibu au Parisien.
Terminant en cinquième position du concours de danse, Pamela Anderson a réussi à exprimer ses talents de performeuse devant le jury et le public au fil des émissions. Forte de cette expérience, la belle quinquagénaire va relever un nouveau challenge en intégrant le spectacle musical Chicago à Broadway. Comme elle l’a annoncé ce mercredi 23 mars dans l’émission Good Morning America.
Une star plus sensuelle que jamais sur les tapis rouges
"C'est le bon moment. Mes enfants sont grands… alors maintenant j'ai l'impression qu'il est temps. J'ai besoin d'un défi. J'ai besoin de faire quelque chose. J'avais besoin de ça", s’est-elle justifiée face aux présentateurs, relayée par le New York Post. "J'ai été absente pendant un petit moment et je suis de retour au défi". Pour plusieurs représentations au printemps 2022, l’ex-compagne du footballeur Adil Rami va chanter, danser et jouer la comédie dans la peau de la sulfureuse Roxie Hart.
"J'ai juste l'impression que c'est vraiment un moment pour moi de briller pour une fois", a conclu la sublime blonde vêtue d’une robe blanche moulante. De quoi faire grimper la température devant son public qui pourra l’admirer et faire ses premiers pas à Broadway jusqu’en juin prochain. Et pour faire patienter ses fans, Pamela Anderson s’apprête à dévoiler un documentaire sur Netflix où elle se mettra à nue et révélera sa propre histoire, comme en témoigne son unique post sur Instagram.
Des défilés de mode aux cérémonies et remises de prix, Pamela Anderson sait comment faire parler d’elle avec des tenues très affriolantes et osées. Voici un florilège de ses apparitions sexy à travers notre diaporama.
La star jouant avec les strass et la transparence à Paris
L'actrice américaine Pamela Anderson brillait de mille feux à son arrivée au défilé Versace Haute Couture printemps-été 2001.
Pamela Anderson en look total denim en 2001
Pamela Anderson optait pour le style jean avec un décolleté coloré lors Teen Choice Awards 2001.
Pamela Anderson sensuelle dans sa robe fendue en 2003
Sensuelle et pulpeuse, Pamela Anderson accompagnait la star Kid Rock lors de la 31e édition des American Music Awards, qui se déroulait au Shrine Auditorium.
Pamela Anderson très sexy à Hollywood en 2006
Pamela Anderson, plus sulfureuse que jamais, présente à la 14e cérémonie des Oscars au profit de la Elton John Aids Foundation, qui s'est tenue au Pacific Design Center de West Hollywood.
Pamela Anderson voit la vie en rose en 2009
La bimbo blonde s’affichait avec sensualité dans sa robe affriolante lors des Hollywood Style Awards, à Los Angeles.
Pamela Anderson canon aux World Music Awards en 2014
Pamela Anderson sublime lors des World Music Awards qui se sont déroulés au Sporting Club de Monte-Carlo, à Monaco.
Pamela Anderson ose un decolleté original à Monaco
L'actrice Pamela Anderson assistait à l'Amber Lounge Fashion Monaco, qui se tenait au Meridien Beach Plaza Hotel à Monaco, en 2017.