Originaire de la Polynésie française, Mareva Galanter a profité de ses vacances d'été pour retourner à Tahiti. Océan azur, plage paradisiaque, la compagne d'Arthur en met plein la vue à ses fans sur Instagram. Voici les photos de vacances de la sublime Miss France 1999.
Océan azur, plage paradisiaque : les vacances de rêve de Mareva Galanter

Mareva Galanter : des vacances placées sous le signe de l'entraide

Depuis le 7 juillet dernier, la sublime Mareva Galanter est retournée aux sources, sur son île natale de Tahiti.  La compagne de l'animateur Arthur est très attachée cet archipel situé dans le sud de l'océan Pacifique. C'est donc tout naturellement qu'elle a décidé de passer ses vacances d'été aux côtés de ses proches.

Si pour certaines célébrités, vacances riment avec farniente, pour Mareva Galanter c'est surtout synonyme d'entraide et de dévouement pour les causes qui lui tiennent à coeur. Une semaine après son arrivée, la star de 42 ans a révélé qu'elle participait à un documentaire sur la sauvegarde des récifs qui sera diffusé prochainement sur Ushuaïa TV. "C’est parti pour plusieurs semaines de tournage. A commencer par @coralgardeners , qui collecte fait grandir et plante des coraux pour reconstruire le récif…", a-t-elle écrit en légende d'un cliché sur Instagram. Très attachée à la sauvegarde du récif corallien, Miss France 1999 a également tenté de sensibiliser ses fans tout en les faisant participer à son aventure.

"Vous aussi vous pouvez contribuer à la restauration du récif corallien en adoptant un corail sur le site de @coralgardeners. Vous lui donnez un nom et recevrez un certificat d’adoption avec les coordonnés gps de l’endroit où il sera planté", a-t-elle écrit.

Découvrez dans notre diaporama ci-dessus ses plus beaux clichés de vacances.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.