A l'heure des vacances d'été, Neymar, le célèbre footballeur brésilien qui officie au PSG, a décidé de s'accorder quelques jours de repos au soleil avec toute sa famille. C'est à bord d'un yacht de luxe que la star du ballon rond a été aperçue au large d'Ibiza !
Neymar à Ibiza : découvrez ses vacances de luxe sur son yacht !

Neymar en vacances à Ibiza : la toile très critique sur son physique !

Depuis quelques jours, le célèbre footballeur brésilien Neymar s'est accordé quelques jours de vacances au soleil, plus précisément à Ibiza en Espagne. La star de 29 ans a choisi pour ses congés de naviguer près de la côte dans un sublime yacht. Sur son compte Instagram, le jeune homme a dévoilé quelques photos de vacances avec son fils David Lucca ainsi qu'avec la star du ballon rond Marco Verratti.

Très rapidement, plusieurs photos de son escapade ont été partagées sur Twitter et certains n'ont pas manqué de critiqué son physique ! "Neymar est en pleine phase Ronaldinho. Je parle de son physique, parce que niveau football, il en est très loin", peut-on lire ou encore "Il n’a définitivement pas la rigueur, le professionnalisme, la discipline et l’hygiène de vie perfectionniste d’un athlète de haut-niveau. C’est regrettable pour lui. Il n’optimise même pas à 100% sa créativité, et son potentiel. Quel talent gâché. Il pourrait faire tellement +", tandis que d'autres affirment "C'est connu chaque été il prend 3/4 kilos comme beaucoup de brésilien. Pas d'inquiétude il va retrouver son poid de forme rapidement".

Si le régime ne semble pas être au programme pour Neymar, il profite toutefois de ses vacances pour partager des moments en famille, comme en témoignent les clichés que vous pouvez retrouver dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.