Figure emblématique du service public depuis près de 30 ans, Nathalie Rihouet illumine la matinale de "Télématin" avec son bulletin météo. Planet vous propose de la découvrir en photos dans les années 2000.
Nathalie Rihouet : à quoi ressemblait la présentatrice météo de "Télématin" dans les années 2000 ?

Nathalie Rihouet : une présentatrice météo phare de France Télévisions

Le 27 septembre 2021, la présentatrice Nathalie Rihouet a fêté ses 56 ans. Cette présentatrice météo est devenue au fil des années un élément clé de France Télévisions. C'est en 1987 qu'elle fait son premier bulletin météo lors du premier journal télévisé de La Cinq, présenté à l'époque par Jean-Claude Bourret. Âgée de seulement 22 ans, elle participe également à la réalisation de reportages liés à l'environnement.

Mais après trois ans sur la chaîne, Nathalie Rihouet quitte La Cinq pour Antenne 2. Depuis, elle y présente le bulletin météorologique aussi bien en quotidienne que dans le programme Télématin. Forte de ces longues années en tant que présentatrice, elle est nommée responsable du service météo. Parallèlement à sa carrière télévisuelle, elle passe derrière le micro sur Europe 1 en 2009. En alternance avec Laurent Cabrol, elle y présentait la météo. Celle qui fait la pluie et le beau temps est également passé par France Bleu, RMC ainsi que Sud Radio. La star traine également quelques casseroles cocasses comme lorsque ce jour où elle se croyait hors antenne sur le plateau de Télématin et qu'elle avait affirmé après son bulletin météo : "A chaque fois, il y a une merde !".

Côté vie privée, elle est en couple avec un homme dont elle tait l'identité, a rapporté Le Journal des femmes. Elle est mère de trois enfants : Candice, 30 ans, Daphné, 24 ans et Alessandro, 13 ans. Planet vous propose de découvrir la sublime présentatrice au début durant les années 2000.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.