Les deux sublimes actrices et soeurs Mónica et Penélope Cruz ont chacune évolué très différemment sur le plan professionnel. L'une a connu le succès grâce à la série "Un, dos, tres", l'autre la gloire à Hollywood. Planet vous propose de découvrir leurs photos canons sur le tapis rouge.
Mónica et Penélope Cruz : qui est la plus sublime sur le tapis rouge ?

Penélope et Mónica : deux soeurs qui ont emprunté des chemins différents

Dans la famille Cruz, nous demandons les deux soeurs. En 2002, Mónica Cruz, la jeune soeur de Penélope, auditionne pour jouer dans une petite série espagnol baptisée Un, dos, tres (Un paso adelante en espagnol NDLR). Une fiction qui ne payait pas de mine sur le papier mais qui rencontrera rapidement un très grand succès en Europe. Mónica Cruz, qui interprète le rôle de la riche Silvia Jáuregui, tournera dans la série jusqu'en 2005. Un rôle qui lui colle encore à la peau, 16 ans après l'arrêt de la fiction. Par la suite, la jolie brune se voit proposer d'autres séries télévisées telles que Águila Roja, Velvet Colección ou encore La que se avecina en 2021. Une carrière d'actrice qui se cantonne à des rôles sur le petit écran tandis que sa grande soeur, Penélope Cruz, s'est vue ouvrir les portes d'Hollywood.

Celle qui a été en couple avec la star américaine Tom Cruise a commencé à tourner pour le cinéma à partir des années 1990. La muse du réalisateur Pedro Almodovar joue dans plusieurs de ses longs-métrages dont En cher et en os, Tout sur ma mère, Volver, Étreintes brisées, La Conseillère anthropophage, Les Amants passagers  et plus récemment en 2019 dans Douleur et Gloire. En 2011, elle se voit proposer de jouer dans le blockbuster de la saga Pirates des Caraïbes au côté de Johnny Depp.

L'actrice, oscarisée pour son rôle dans le film Vicky Cristina Barcelona, a reçu un César d'honneur pour l'ensemble de sa carrière en 2018.

Planet vous propose de découvrir leurs plus belles apparitions sur le tapis rouge au fil de leur carrière.

Mónica Cruz en 2006

1/11
Mónica Cruz en 2006

La comédienne Mónica Cruz à l'avant-première du film Volver dans lequel a tourné sa soeur Penélope.

Mónica Cruz en 2006

2/11
Mónica Cruz en 2006

La comédienne et son compagnon de l'époque Matthew McConaughey lors de l'avant-première de son film Volver réalisé par Pedro Almodovar.

Penélope et Mónica Cruz en 2007

3/11
Penélope et Mónica Cruz en 2007

Les soeurs ont assisté à la 79e cérémonie des Oscars en 2007.

Les soeurs en 2008

4/11
Les soeurs en 2008

Les deux actrices posant à l'occasion d'une collaboration avec la marque Mango en 2008.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.