Au fil de sa vie, la sublime comédienne Monica Bellucci a souvent changé de tête. Cheveux courts, ondulés, longs... Des coupes de cheveux toujours dans l'air du temps. Planet vous propose de revenir sur son évolution capillaire depuis ses débuts.
Monica Belluci : découvrez sa sublime évolution capillaire

Monica Bellucci : la sublime actrice assume son âge et le temps qui passe

Une actrice qui vit avec son temps. La sublime comédienne italienne Monica Bellucci semble plus sereine que jamais, à l'aube de la soixantaine. L'ex-compagne de Vincent Cassel n'a d'ailleurs pas hésité à aborder le sujet lors d'un entretien accordé au Sunday Times, le 5 décembre 2021.

"Il y a une multitude d’étapes dans une vie", avait-elle commencé et de poursuivre : "Quand vous êtes jeune, vous avez ce qu’ils appellent, en France, la beauté du diable. C’est une chose naturelle, c’est la beauté de la jeunesse, la beauté d’un moment biologique de la vie. Et la vie continue. Le physique, ça vieillit et il faut faire avec. Il n'y a rien que nous puissions faire".

Contrairement à certaines femmes, la jolie brune n'est pas "obsédée" par sa silhouette comme elle l'avait confié. "J'ai toujours été une femme avec des courbes, jamais maigre, c'est ma nature. Et je veux vieillir d'une manière paisible (...) Quand vous avez 50 ou 60 ans, vous n'avez pas les mêmes besoins que lorsque vous avez 20 ans. Vous changez, comme lorsque votre bébé entre dans la pièce, vous voyez que la première chose, c'est lui. Nous arrivons en second. Cela nous donne une autre perspective".

Au fil de sa carrière, la star n'a d'ailleurs pas hésité à multiplier les évolutions capillaires, alternant entre les cheveux longs et courts, bouclés ou raides. Découvrez-la en photos dans notre diaporama.

Monica Bellucci en 2000

1/11
Monica Bellucci en 2000

La star divine avec ses cheveux noirs ondulés au Festival de Cannes en 2000.

Monica Bellucci en 2002

2/11
Monica Bellucci en 2002

La star était divine sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2002.

Monica Bellucci en 2004

3/11
Monica Bellucci en 2004

La star italienne Monica Bellucci canon avec ses cheveux frisés en 2004.

Monica Bellucci en 2007

4/11
Monica Bellucci en 2007

La star avait opté pour une couleur chocolat et une jolie frange en 2007.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.