Femme de l'ombre, Nathalie Cymes est celle qui murmure à l'oreille du médecin le plus connu du PAF : Michel Cymes. Planet vous invite à découvrir en images la sublime épouse du docteur préféré des Français.
Michel Cymes : découvrez en photos sa sublime épouse Nathalie

Derrière chaque homme se cache une femme. Pour Michel Cymes cette affirmation populaire s'avère exact. Et on ne vous parle pas d'Adriana Karembeu, avec qui il présente Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2. Non dans l'ombre, le docteur préféré des Français, peut compter sur le soutien de son épouse : la discrète Nathalie.

Qui est Nathalie Cymes ?

D'origine franco-argentine, celle qui a dit "oui" à Michel Cymes il y a six ans est une chargée de communication. C'est d'ailleurs sur leur lieu de travail que les deux époux se sont rencontrés alors que l'animateur présentait l'émission Allô docteur sur France 5. Ensemble ils ont depuis accueilli un petit garçon en 2011. Le troisième enfant du présentateur, déjà papa de deux garçons nés d'une précédente union.

Discret sur leur vie de couple, ils n'apparaissent bras dessus, bras dessous qu'à de très rares occasions, lors de soirées mondaines. Pudique, le docteur préféré des Français à toujours pris garde de cultiver son jardin secret. Pour autant il s'était confié au sujet de sa demande en mariage ratée auprès de nos confrères de Femme Actuelle en 2017. Malgré ce petit accrochage, les amoureux ont célébré leur union le 23 mai 2015 à Entrecasteaux dans le Var au cours d'une cérémonie haute en couleur où les mariés sont apparus vêtus de rouge.

Nathalie jalouse d'Adriana Karembeu ?

Lors de ce même entretien accordé à Faustine Bollaert pour Femme Actuelle,  l'animateur qui n'est jamais à court de blagues grivoises avait évoqué la jalousie de sa femme envers sa charmante collègue, Adriana Karembeu, avec laquelle il apparaît très complices dans leur émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur la Deux. "Lorsque je rentre chez moi, je donne le script à lire à ma femme et elle découvre le passage qui précise : 'Adriana et Michel rentrent dans l'igloo, où ils vont passer la nuit'. Elle a explosé : 'C’est une plaisanterie'", relatait le célèbre médecin. Pour tenter de rassurer son épouse, Michel Cymes racontait avoir organisé un dîner avec le mannequin et son mari immortalisé sur Instagram par le présentateur.

Découvrez Nathalie Cymes en images dans notre diaporama.

Michel Cymes et sa discrète épouse Nathalie

1/11
Michel Cymes et sa discrète épouse Nathalie

En 2019, Michel Cymes et son épouse Nathalie assistaient à la première du film Vous Êtes Jeunes, Vous Êtes Beaux  à Paris.

Nathalie Cymes et le médecin préféré des Français

2/11
Nathalie Cymes et le médecin préféré des Français

Quelques mois auparavant, Michel Cymes et son épouse qui se sont rencontrés sur leur lieu de travail posaient sur le tapis rouge du Gala d'Enfance Majuscule.

Nathalie Cymes et Adriana Karembeu

3/11

D'un naturel jaloux, Michel Cymes a organisé un dîner avec Adriana Karembeu et son mari afin de rassurer son épouse sur la relation purement professionnelle qu'il entretient avec sa complice à l'écran. 

Michel Cymes et son épouse ne ratent jamais le Gala d'Enfance Majuscule

4/11
Michel Cymes et son épouse ne ratent jamais le Gala d'Enfance Majuscule

Michel Cymes et sa femme Nathalie lors du Gala annuel d'Enfance Majuscule.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.