En pleine promotion du film "ADN", Maïwenn s'est confiée à Léa Salamé sur son mariage avec Luc Besson alors qu'elle n'était âgée que de 16 ans. Elle n'est pas la seule à être passée devant l'autel très jeune. Cher, Marilyn Monroe... Découvrez toutes celles qui ont dit "oui" très tôt !
Maïwenn, Cher, Marilyn Monroe... Ces stars qui se sont mariées très jeunes

Maïween : ses confidences étonnantes sur son mariage avec Luc Besson

A l'affiche du film ADN, l'actrice et réalisatrice était l'invitée de Léa Salamé dans son podcast Femmes puissantes. A cette occasion, la star de 45 ans a accepté de se confier sur son idylle avec le réalisateur Luc Besson.

C'est à l'âge de 15 ans, en 1991, que la comédienne rencontre pour la première fois le réalisateur de Luc Besson, âgé de 32 ans. Un an après, les deux amoureux se passaient la bague au doigt alors que la jeune femme était déjà enceinte de lui. Une histoire d'amour qui n'est pas banale comme elle l'a raconté récemment. "Pour beaucoup, cette histoire d'amour entre une jeune fille de 16 ans et un homme qui a 20 ans de plus, ça aurait pu être critiqué aujourd'hui", a-t-elle expliqué et d'ajouter : "Cette histoire, si on l'avait vécu aujourd'hui, ce serait différent. Je pense que ce serait beaucoup plus médiatisé que ça ne l'était. Mais je le comprends, attention. Quand je repense à cette histoire et à l'âge que j'avais, je me dis que c'est un truc de fou".

Malheureusement, leur histoire d'amour prend fin en 1997 lorsque Luc Besson la quittera pour une autre célébrité bien connue, Milla Jovovich. Maïween n'est pas la seule célébrité à avoir dit "oui" très jeune.

Cher, Marilyn Monroe... Découvrez toutes celles qui se sont mariées jeunes.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.