D'ici quelques jours, l'été va pointer le bout de son nez. Avant de pouvoir profiter des chaleurs estivales, Planet vous propose de découvrir tous les maillots de bain des stars qui ont fait sensation les années précédentes. De quoi vous donner des idées pour briller à la plage ou au bord d'une piscine.
Maillots de bain de l'été : découvrez les plus beaux bikini des stars

Maillot de bain  une pièce ou bikini : découvrez les ensembles qui ont fait sensation

Le 21 juin prochain, nous changeons de saison ! A l'approche du jour du solstice d'été, Planet vous propose de découvrir tous les maillots de bain une pièce ou bikini des stars qui ont fait sensation les années précédentes.

Maillots de bain dépareillés, bikinis ultra échancrés ou très minimalistes, vous aurez l’embarras du choix. Si vous souhaitez briller les pieds en éventail sur le sable fin d'une plage ou au bord d'une piscine, rien de mieux que de re(découvrir) les bikinis des célébrités. Si vous êtes comme le topmodel Alessandra Ambrosio, vous opterez certainement pour un bikini très simple aux couleurs pastel qui mettra en valeur votre joli bronzage.

D'autres comme la star Victoria Silvstedt ou encore la chanteuse Katy Perry préfèrent miser sur un maillot de bain une pièce sombre ou très colorée avec des motifs à fleurs. Pour plus de fantaisie, la starlette Kim Kardashian a choisi un maillot de bain une pièce très échancrée qui laisse entrevoir son ventre ainsi que ses courbes voluptueuses. Attention tout de même aux maillots de bain blancs transparents qui pourraient vous réserver des surprises une fois que vous aurez plongé dans l'eau. A l'image de la chanteuse Camilla Cabello qui s'est retrouvée avec un maillot de bain totalement transparent. 

Planet vous propose de découvrir toutes les célébrités et leurs bikinis ultra canons dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.