Madonna de retour sur scène : les photos choc et suggestives de sa tournée mondiale
La reine de la pop est de retour ! Madonna a démarré sa nouvelle tournée mondiale ce samedi 14 octobre 2023 à Londres. À l’occasion de ses 40 ans de carrière, la chanteuse américaine a entamé son "Celebration Tour" dans la capitale londonienne où elle a enflammé l’enceinte de l’O2 Arena.
Cette série de 78 concerts sur six mois, digne d’un marathon, est une résurrection pour la Madone qui a bien failli ne pas remonter sur scène. "Je ne pensais pas que j’y arriverais et mes médecins non plus", a assuré la sexagénaire face à la foule, trois mois après avoir été admise en soins intensifs pour une grave infection bactérienne. "Si vous voulez connaître mon secret, comment je m’en sors et comment je survis, je me suis dit : 'Je dois être là pour mes enfants. Je dois survivre pour eux'", selon ses propos rapportés par le journal Variety.
Madonna plus en forme que jamais : ses photos sexy de la star sur scène
À 65 ans, la matriarche de six enfants était plus en forme que jamais pour son retour sur scène. Face à un public endiablé, l’icône sulfureuse a enchaîné les tubes et les tableaux chorégraphiés avec ses danseurs dénudés et sexy dans une ambiance survoltée. De Vogue à Hung Up, en passant par Nothing Really Matters ou encore Like a Prayer et Celebration… Madonna a tout donné pour le plus grand bonheur de ses fans.
"Merci Londres ! Une soirée d’ouverture que je n’oublierai jamais", a-t-elle écrit en partageant un extrait de son premier show sur sa page Instagram. La star Madonna porte bien son statut de queen of pop et elle l’a prouvé en se dévoilant plus sexy que jamais. Alors qu’elle a partagé la scène avec certains de ses enfants (Lourdes Leon, Ester et David), l’artiste et musicienne n’a pas hésité à faire parler d’elle en multipliant les poses lascives, comme en témoignent certaines images qui ont fait le buzz dans les médias.
Avant de la retrouver en France à Paris pour plusieurs dates en novembre prochain, sur la scène de l’Accor Hôtel Arena, Planet vous dévoile un florilège des photos choc et suggestives du Celebration Tour de Madonna. Retour en images sur cette folle soirée musicale.
Madonna sexy sur scène à Londres
La star Madonna se produit sur scène lors du premier concert de son "Celebration Tour" à l'O2 Arena de Londres.
Madonna dans une pose lascive avec une danseuse
La reine de la pop est plus en forme que jamais sur scène, vêtue d'une nuisette rouge et noire très sexy avec des bottes et des bas résille.
Madonna avec ses danseurs en tournée à Londres
La chanteuse américaine a tout donné pour le premier show de sa nouvelle tournée mondiale avec ses danseurs !
Madonna sur scène avec ses enfants
De dos sur scène, on reconnaît certains de ses enfants comme l'aînée Lourdes Leon (à droite en robe noire), son fils adoptif David et sa fille adoptive Estere.
Madonna fait le show sur scène
Vêtue d'une robe noire courte et chaussée sur ses escarpins argentés, la Madone a fait sensation devant les spectateurs à Londres.
Madonna en mode far-west sur scène
L'interprète de Music et Hung Up était accompagnée de ses danseurs sexy sur la scène de l'O2 Arena pour sa tournée mondiale.
Madonna allongée sur scène dans une pose ultra sensuelle
La sexagénaire est plus aguicheuse que jamais devant ses fans et offre un vrai show à l'américaine.