La fille de Madonna et Carlos Leon était l'une des stars du défilé Versace à la Fashion Week de Milan ce 24 septembre 2021. À bientôt 25 ans, Lourdes a bien grandi et semble être une jeune femme épanouie. Voici son incroyable évolution physique.
Lourdes Leon méconnaissable : l'incroyable métamorphose de la fille de Madonna

Telle mère, telle fille. Si l’incroyable carrière de Madonna n’est plus à prouver, son aînée Lourdes Leon est bien décidée à marcher dans ses pas. Après avoir enflammé le tapis rouge du MET Gala 2021 ressemblant comme deux gouttes d’eau à la chanteuse Cher avec sa longue chevelure, le premier enfant de la star (née de sa relation avec Carlos Leon) a mis un pied dans le monde du mannequinat.

À l’occasion de la semaine de la mode à Milan, Lourdes Leon a fait une apparition remarquée sur le podium du défilé Versace ce vendredi 24 septembre. Totalement méconnaissable, elle a subjugué le public en défilant dans une robe moulante métallique dessinant sa magnifique silhouette, le tout accompagnée d’un maquillage vert et portant d’une paire de sandales noires. Un passage médiatique qui a vraisemblablement rendu fiers ses parents.

Une fille de star qui a bien grandi en 25 ans !

Ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon dévoile ses talents de mannequin aux yeux du monde entier. Il y a quelques jours encore, c’est lors du défilé en lingerie de la marque SAVAGE X FENTY, créée par la star Rihanna, que l’aînée du clan de la Madone apparaissait plus sexy que jamais dans un bel ensemble bleu turquoise en latex. Comme sa célèbre mère, l’Américaine – qui fêtera bientôt ses 25 ans – aime également montrer son côté femme fatale et engagée.

Sur ses réseaux sociaux, la jeune Lourdes n’hésite pas à dévoiler sa pilosité sous ses aisselles, quitte à "casser Internet" en posant de manière lascive dans une robe signée Barragan, issue de la collection printemps-été 2021. Une star qui a bien grandi et s’assume au fil du temps. Planet vous dévoile son incroyable évolution dans le diaporama ci-dessus.

Lourdes Leon avec sa célèbre maman en 1998

1/10
Lourdes Leon avec sa célèbre maman en 1998

Madonna porte sa fille Lourdes Leon (âgée de 2 ans) dans ses bras, tentant de se frayer un chemin devant les photographes.

Lourdes Leon à Paris en 2003

2/10
Lourdes Leon à Paris en 2003

En déplacement avec sa fille aînée à Paris, la chanteuse américaine Madonna était venue pour le lancement de son premier livre pour enfants à l'hôtel Ritz.

Lourdes Leon avec sa famille en 2007

3/10
Lourdes Leon avec sa famille en 2007

À cette époque, l'ex-couple de stars Madonna et Guy Ritchie posaient avec les enfants Rocco et Lourdes pour l'avant-première britannique du film Arthur et les Minimoys, réalisé par Luc Besson.

Lourdes Leon en compagnie de sa mère Madonna en 2009

4/10
Lourdes Leon en compagnie de sa mère Madonna en 2009

La popstar Madonna et sa fille Lourdes Leon arrivaient sur le tapis pour l'avant-première du film Nine au Ziegfeld Theatre à New York.

Lourdes Leon optait pour un style rock en 2010

5/10
Lourdes Leon optait pour un style rock en 2010

La jeune Lourdes Maria Ciccone Leon assistait à l'avant-première du film Harry Porter et les reliques de la mort — Partie 1, à New York.

Lourdes Leon devenue une jeune adolescente en 2011

6/10
Lourdes Leon devenue une jeune adolescente en 2011

Âgée de 15 ans, la fille de Madonna participait à un événement public à New York en compagnie de la star Kelly Osbourne (à droite).

Lourdes Leon aussi provocante et sexy que sa mère en 2018

7/10
Lourdes Leon aussi provocante et sexy que sa mère en 2018

La belle Lourdes Leon a fait sensation dans cette robe blanche et légère au gala CFDA / Vogue Fashion Fund à New York. 

Lourdes Leon dévoile ses tatouages en 2019

8/10
Lourdes Leon dévoile ses tatouages en 2019

La fille de Madonna était en Espagne pour une séance photo à l'hôtel "The Barcelona Edition", sous le soleil de Barcelone en 2019.

Lourdes Leon au MET Gala en 2021

9/10
Lourdes Leon au MET Gala en 2021

Ressemblant comme deux gouttes d'eau à la chanteuse Cher avec sa longue chevelure, la fille de Madonna faisait le buzz dans cette tenue torride au MET Gala.

Lourdes Leon au défilé Versace en 2021

10/10
Lourdes Leon au défilé Versace en 2021

La fille de Madonna dévoilait une apparence méconnaissable, apprêtée de cette robe moulante métallique lors du défilé Versace à la Fashion Week de Milan.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.