Pour clôturer 2021 en beauté, la famille de Jean-Pierre Pernaut s'est envolée pour un séjour de rêve sous le soleil des Maldives. L'occasion pour sa fille Lou de faire rêver ses fans avec de sublimes clichés à la plage. De quoi réchauffer votre hiver !
Lou Pernaut canon aux Maldives : découvrez ses plus belles photos de vacances

Des vacances de Noël sous le signe du soleil pour la famille Pernaut. Pour les fêtes de fin d’année, Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay-Pernaut se sont envolés avec leurs enfants vers une destination de rêve : les Maldives. C’est dans ce cadre paradisiaque au Club Méditerranée de Kani que la célèbre fratrie a choisi d’y séjourner pour clôturer 2021 avec panache, loin des soucis de santé du septuagénaire.

Entre sable chaud, eau turquoise et vue magnifique sous les palmiers, la famille de l’ex-présentateur du journal de 13 Heures sur TF1 comptent bien se ressourcer. L’occasion pour sa fille Lou Pernaut de dévoiler l’envers du décor de leurs vacances au soleil. Depuis le 20 décembre dernier, la jeune influenceuse de 19 ans partage ses aventures familiales en photos et vidéos avec ses abonnés sur Instagram.

Découvrez les coulisses de ses vacances sur Instagram

"Bien arrivés à Kani. Le paysage est vraiment magnifique, je suis amoureuse", s’est-elle réjouie sur son compte en dévoilant son sourire radieux en photo à la plage. Entre les activités en journée et les sorties nocturnes, la jeune brune semble bien prendre du bon temps. Multipliant les poses dans ses tenues sublimes ou en maillot de bain sexy. De quoi faire grimper la température en cette saison hivernale.

Ce 27 décembre, Lou Pernaut a dévoilé une photo canon en bikini sur sa balançoire, le regard tourné vers l’horizon. De quoi subjuguer certains fans tombés sous son charme, ou d’autres rêvant d’être à sa place en voyant le programme de ses excursions. "Ces deux derniers jours j’ai fait beaucoup de plongée sous-marine et j’ai pu nager avec des requins et des tortues sans avoir peur", avant d’ajouter. "Là où je suis les bébés requins se baladent tranquillement avec nous, même au bord de la plage en pleine journée. Heureusement ils sont inoffensifs. En excursion, on a aussi pu voir des dauphins".

Afin de réchauffer vos vacances, découvrez un florilège des plus belles photos de Lou Pernaut en vacances aux Maldives à travers notre diaporama.

Lou Pernaut en bikini sur une balançoire aux Maldives

1/8
Voir cette publication sur Instagram

Durant son séjour sous le soleil des Maldives, la fille de Nathalie et Jean-Pierre Pernaut en profite pour dévoiler ses plus belles photos de vacances sur Instagram. 

Lou Pernaut sublime dans cette robe bleue azur

2/8
Voir cette publication sur Instagram

La jeune influenceuse souhaite un joyeux Noël à ses 116 000 fans, n'hésitant pas à dévoiler des images insolites de son séjour de rêve. 

Bienvenue au paradis !

3/8
Voir cette publication sur Instagram

On aimerait tous être à la place de la famille Pernaut et profiter de cette vue paradisiaque sur l'Océan. 

Lou Pernaut canon durant ses vacances de Noël

4/8
Voir cette publication sur Instagram

À chacune de ses publications, la jolie Lou Pernaut envoie "un peu de couleur de bonnes ondes" à ses fans sur les réseaux sociaux.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.