Lorsqu'il s'agit de dévoiler des clichés ultra canons sur son compte Instagram, Lola Marois raffole d'imagination. En décolleté ou dénudée, l'épouse de Jean-Marie Bigard fait souvent l'unanimité sur la toile. Planet a sélectionné pour vous tous ses décolletés très sexy.
Lola Marois : tous les décolletés affriolants de l'épouse de Jean-Marie Bigard

Lola Marois : comment a-t-elle fait la connaissance de Jean-Marie Bigard ?

Depuis 2011, la comédienne Lola Marois est mariée au célèbre humoriste français Jean-Marie Bigard. C'est en 2007 qu'elle fait la connaissance de la star lors de l'un de ses spectacles. "J’ignore sa réputation, je ris du début à la fin, je le trouve génial ! Après le spectacle, nous allons dans sa loge. Il dit en me fixant : 'Qu’est-ce que vous êtes jolies, les filles !' et nous apporte du champagne. Nous bavardons, je lui confie que je veux devenir actrice, nous échangeons nos numéros de téléphone", avait-elle raconté dans Paris Match et d'ajouter : " Une semaine plus tard, il m’appelle pour me proposer d’être sa cavalière à un dîner mondain. J’accepte".

C'est après leur premier rendez-vous que l'alchimie opère entre eux. "En fin de soirée, il me raccompagne, mais bien vite nous devenons amants et nous ne nous quittons plus. Il y a entre nous une osmose, c’est magique ! On s’entend très bien, on a une espèce de connexion intellectuelle… Je me rends à peine compte qu’il a vingt-huit ans de plus que moi ! Nous passons nos soirées à sortir, à discuter (...) La compagnie de Jean-Marie et de ses copains m’enrichit énormément", a-t-elle déclaré.

Plus amoureux que jamais, le couple semble couler des jours paisibles ensemble. Sur son compte Instagram, la comédienne de 38 ans partage de nombreux clichés d'elle plus sexy les uns que les autres. Planet vous propose de découvrir ses décolletés les plus olé-olé.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.