Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Une rappeuse à la réputation sulfureuse. De son vrai nom Onika Tanya Maraj, née le 8 décembre 1982 à Port-d’Espagne sur l’île de Trinité-et-Tobago, Nicki Minaj se fait un nom sur la scène musicale urbaine grâce à sa voix. Un don qu’elle peaufine durant son enfance dans les Caraïbes.
À son arrivée dès son plus jeune âge aux États-Unis, la jeune fille voue déjà une passion pour la musique, le gospel et le hip-hop. Après des débuts artistiques en duo avec des stars comme Lil Wayne, Rihanna, Drake et Eminem, sa carrière connaît un bond fulgurant dans les années 2010.
À cette époque, Nicki Minaj publie son premier album Pink Friday, comportant le tube Superbass qui va la propulser sur la scène internationale. Pour son deuxième album Pink Friday : Roman Reloaded, la rappeuse pulvérise le sommet des charts avec son célèbre Starships en 2012. La star enchaîne les succès en publiant deux autres albums The Pinkprint (2014) et Queen (2018). Une notoriété qui lui vaut une pluie de récompenses, mais également une réputation phénoménale sur la toile où ses clips ont été visionnés plus de 7 milliards de fois sur YouTube.
Une starlette sexy suivie par 124 millions de fans
Mannequin, productrice et jeune maman qui a fêté les 10 ans de son 1er disque, Nicki Minaj est également connue pour son physique plantureux qui ne laisse personne de marbre. À 38 ans, la starlette affiche fièrement ses formes pulpeuses sur sa page Instagram, où elle est suivie par 124 millions d’abonnés. Planet vous dévoile les photos scandaleusement sexy de la star dans le diaporama ci-dessus.