Léa Seydoux dévoile sa poitrine pour AnOther Magazine

Publié par Stéphanie Thibault
le 19/02/2015
abacapress
© DR
James Bond Girl dans le prochain 007, Léa Seydoux a pris la pose pour AnOther Magazine, qui a fait appel à trois célébrités pour rendre hommage à Alexander McQueen, le créateur disparu en 2010. L'actrice a osé le décolleté très plongeant et la transparence...

twitter.com/AnOtherMagazine/status/568057752926457856

Léa Seydoux fait partie des trois célébrités choisies par AnOther Magazine pour un numéro spécial Alexander McQueen, en hommage au créateur britannique disparu en 2010. Pour l'occasion, le magazine a donc fait appel à Rihanna, au mannequin Stella Lucia et à Léa Seydoux, et édité trois couvertures différentes. Les trois stars ont également pris la pose pour présenter les dernières créations de marque de l'enfant terrible de la mode.

Si Rihanna a posé façon SM, Léa Seydoux, elle, a opté pour une version un  peu plus fleur bleue mais tout aussi sexy. L'actrice, que l'on verra aux côtés de Daniel Craig dans le prochain James Bond, a osé le décolleté ultra plongeant et transparent. Dans une robe kimono qui dévoile sa poitrine, Léa Seydoux lance un regard de braise à l'objectif. La comédienne joue aussi les demoiselles romantiques dans une jolie robe à fleurs rose ou les femmes fatales dans une robe noire au décolleté vertigineux. Des clichés à retrouver sur le site du magazine, et donc voici un petit aperçu.

twitter.com/AnOtherMagazine/status/567337182936190976

Vous avez aimé cet article ?

Google News