L'Amour est dans le pré : séparée de Jérôme, Géraldine officialise déjà son "nouvel amour"

Publié par Matthieu Chauvin
le 06/01/2026
Géraldine L'Amour est dans le pré
Service de presse
Quelques semaines seulement après l'annonce de sa rupture surprise avec Jérôme, rencontré dans "L'amour est dans le pré" saison 20, Géraldine a retrouvé le sourire. L'éleveuse d'alpagas a officialisé sa nouvelle relation sur les réseaux sociaux avec une déclaration enflammée envers son nouveau compagnon.

Alors que les téléspectateurs de L'Amour est dans le pré pensaient Géraldine en pleine reconstruction émotionnelle, l'agricultrice a pris tout le monde de court. Celle qui avait marqué la saison 20 par son activité singulière d'éleveuse d'alpagas ne sera pas restée célibataire bien longtemps. Après un échec sentimental qui avait attristé les fans du programme, Géraldine a décidé de tourner la page de la manière la plus radicale qui soit : en ouvrant un nouveau chapitre passionné, comme le révèle Gala. Une annonce inattendue qui soulève autant d'enthousiasme que de questions sur les coulisses de ce coup de foudre express.

Pourquoi la fin de l'histoire avec Jérôme a-t-elle choqué ?

L'histoire entre Géraldine et Jérôme semblait pourtant partie pour durer. Le chauffeur-livreur breton avait tout quitté par amour, démissionnant de son travail pour rejoindre sa belle en Pays de la Loire. Face à Karine Le Marchand lors du bilan fin 2025, le duo affichait une complicité sans faille, l'animatrice leur lançant même : "Si vous n'étiez pas venus ensemble, j'en aurais été malade".

Pourtant, la magie s'est dissipée. Le 19 décembre dernier, c'est bien une rupture de Géraldine avec Jérôme qui a été annoncée sur les réseaux sociaux. Sans entrer dans les détails sordides, l'agricultrice confiait simplement : "L'histoire avec Jérôme également mais je sors grandie de cette expérience". Une désillusion pour celle qui cherchait un homme "calme et rassurant", capable d'accepter les contraintes de sa vie à la ferme.

Qui est l'homme qui fait battre son cœur aujourd'hui ?

La tristesse aura été de courte durée. Moins de deux semaines après l'officialisation de son célibat, Géraldine a un nouveau compagnon. En ce mois de janvier 2026, elle a partagé une série de clichés sans équivoque où elle dévoile le visage de l'élu de son cœur, entre doux baisers et grimaces complices.

Vous avez aimé cet article ?

Loin de cacher son bonheur, elle accompagne ces photos d'une véritable déclaration. Les internautes ont ainsi pu lire la citation exacte de Géraldine sur son nouvel amour : "Merci d'être entré dans ma vie mon amour. La flamme s'est allumée dès nos premiers échanges. Nous sommes faits l'un pour l'autre". Une certitude qui semble inébranlable, l'éleveuse ajoutant même : "Désormais la vie ne sera plus jamais l'un sans l'autre. Je t'aime".

Le nouveau venu est-il lié à l'émission de M6 ?

C'est le détail qui intrigue le plus la communauté de fans : d'où vient ce mystérieux inconnu ? Si son identité précise reste à confirmer, un indice de taille a été glissé par l'agricultrice. Dans son message, Géraldine adresse un remerciement explicite à la production, suggérant qu'elle doit cette rencontre à l'émission, même si elle s'est faite en différé.

"Merci à L'Amour est dans le pré sans qui jamais nos chemins ne se seraient croisés", écrit-elle. Cette phrase relance toutes les spéculations. S'agit-il d'un prétendant qui avait écrit lors de la diffusion des portraits mais n'avait pas été retenu pour le speed-dating ? Ou bien est-ce un membre de ce vaste réseau d'anciens candidats et proches qui gravite autour du programme ?

Alors que les abonnés cherchent à savoir qui est le nouveau chéri de Géraldine, l'éleveuse d'alpagas, une chose est sûre : ce dernier devra accepter les exigences du métier de sa compagne. Par le passé, Géraldine avait déjà vécu une séparation car son ex-conjoint "n'était pas tellement animaux et il n'était pas prêt à accepter les contraintes d'une vie à la ferme". Espérons que ce nouveau "Roméo" saura s'adapter au rythme des alpagas.

Google News Voir les commentaires