Alors que le célèbre mannequin Claudia Schiffer assistait à la première du film "Silent Night" à Londres, sa poitrine, très comprimée par sa robe, était à deux doigts de se faire la malle. Une situation qui n'a pas échappé à l'objectif des photographes.
La poitrine de Claudia Schiffer sur le point de se faire la malle : ces clichés étonnants

Claudia Schiffer se lance dans la photographie

Tout comme Naomi Campbell ou encore Cindy Crawford, la sublime Claudia Schiffer a fait figure d'icône du mannequinat durant les années 1990. La cinquantaine désormais, elle continue de faire parler d'elle via son compte Instagram qui compte pas moins de 1,6 million d'abonnés.

Forte de son expérience dans la mode, elle s'est lancée dans un nouveau projet portographique baptisé "Captivate! Fashion Photography of the 90s" comme elle l'avait confié à nos confrères de  Forbes en octobre 2021. "Le mannequinat m’a ouvert le monde et m’a fait découvrir tant d’esprits créatifs incroyables. J’ai beaucoup appris sur la photographie, le design de mode, les affaires et, aussi, sur moi-même. J’ai beaucoup de chance d’aimer ce que je fais ! Les collaborations conceptuelles et les rôles de curation m’ont semblé être une étape naturelle pour moi", avait-elle confié et d'ajouter : "En plus de l’exposition Kuntspalast Captivate !, j’ai une collaboration de verrerie et de céramique avec les merveilleuses marques du patrimoine portugais Vista Alegre et Bordallo Pinheiro. Les collections (lancées l’année dernière) s’inspirent de mon amour de la nature, dans cet esprit, de nouvelles gammes sortiront en 2022".

L'ex-mannequin est également souvent présent lors d'événements mondains. Le 15 novembre dernier, elle prenait d'ailleurs la pose lors du photocall de la première du film Silent Night. Son passage n'est pas passé inaperçu et pour cause, sa poitrine était à deux doigts de se faire la malle. Découvrez ses photos dans notre diaporama.

Claudia Schiffer, le 15 novembre 2021

1/6
Claudia Schiffer, le 15 novembre 2021

Le mannequin Claudia Schiffer assistait à la première du film Silent Night à Londres, le 15 novembre 2021.

La sublime Claudia Schiffer

2/6
La sublime Claudia Schiffer

Pour l'occasion, l'ex-mannequin de 51 ans posait dans une jolie robe fleurie.

Une robe très ajustée

3/6
Une robe très ajustée

Lors du photocall, l'ex-mannequin semble avoir eu un petit souci au niveau de sa poitrine.

Des seins comprimés

4/6
Des seins comprimés

Il ne s'agit pas d'un photomontage, sa poitrine semble bel et bien vouloir se faire la malle.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.