Ce 8 décembre 2021, la sulfureuse actrice Kim Basinger fête ses 68 ans. Véritable sex-symbol des années 1990, la star s'est métamorphosée au fil de sa carrière. Découvrez-la en images.
Kim Basinger : découvrez sa sublime métamorphose physique

Kim Basinger : qui sont les hommes de sa vie ?

Depuis ses débuts de carrière, la comédienne et ancien mannequin Kim Basinger fait partie des célébrités incontournables du cinéma hollywoodien. La jolie blonde s'était vu propulser au rang de star planétaire grâce à son rôle dans le film 9 Semaines 1/2 au côté de Mickey Rourke. Considérée comme un sex-symbol des années 1990, Kim Basinger a vécu de nombreuses idylles amoureuses plus ou moins médiatisées.

En octobre 1980, elle épouse le maquilleur Ron Snyder-Britton, rencontré quelque temps plus tôt sur le plateau de tournage du film Hard Country. Une romance et un mariage qui prendra toutefois fin en 1989. Dix ans plus tard, son ex-époux publiera un ouvrage dans lequel il se confiera sur sa relation avec la comédienne ainsi que toutes les rumeurs concernant cette dernière, dont ses supposées liaisons avec le chanteur Prince ou encore le comédien vedette Richard Gere.

En 1990, la comédienne américaine retrouve l'amour dans les bras du comédien Alec Baldwin avec lequel elle lui donne la réplique dans le long-métrage La Chanteuse et le Milliardaire en 1991. Plus amoureux que jamais, ils se passent la bague au doigt en 1993 avant de devenir parents d'une fille prénommée Ireland Eliesse Baldwin. Une histoire d'amour qui prend fin officiellement en février 2002 dans une bataille judiciaire pour avoir la garde de leur fille. Depuis, la star est restée très discrète sur ses relations intimes.

A l'occasion de son anniversaire, Planet vous propose de découvrir sa sublime métamorphose physique au fil de sa carrière.

Kim Basinger en 1986

1/10
Kim Basinger en 1986

La sublime comédienne Kim Basinger est devenue une star planétaire grâce au film 9 Semaines 1/2.

Kim Basinger en 1995

2/10
Kim Basinger en 1995

La sublime comédienne Kim Basinger prenant la pose en 1995.

Kim Basinger en 2000

3/10
Kim Basinger en 2000

La star a été mariée au comédien Alec Balwin en 1993.

Kim Basinger en 2002

4/10
Kim Basinger en 2002

La sublime actrice et ex-mannequin Kim Basinger lors de la première du film 8 Mile en 2002.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.