Avec plus de 680 000 abonnés, la sublime Kelly Vedovelli est l'une des chroniqueuses de TPMP les plus suivies sur Instagram. Sur ce réseau social, la jolie blonde partage plusieurs clichés d'elles plus sexy les uns que les autres. Planet vous propose de découvrir toutes les fois où elle a enflammé la toile avec ses décolletés canons.
Kelly Vedovelli : les décolletés les plus canons de la chroniqueuse de TPMP

Kelly Vedovelli : de DJ à chroniqueuse dans Touche pas  à mon poste

Depuis 2017, la sublime Kelly Vedovelli a su se faire une place dans le cercle très privée des stars de Touche pas à mon poste. Avant d'officier en tant que DJ, elle s'était fait connaître quelques années auparavant grâce à sa participation au clip de la chanson Bella de Maître Gims. Forte de cette expérience, elle devient le 4 septembre 2017, la DJ officiellement sur le plateau de Cyril Hanouna. Avec son caractère et sa personnalité, la jolie blonde a su se faire apprécier de tous si bien que depuis elle est devenue une chroniqueuse à part entière de l'émission de C8.

Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme de 31 ans est également très appréciée par les internautes. Son compte Instagram, qui compte pas moins de 682 000 abonnés, l'acolyte de Géraldine Maillet poste régulièrement des photos plus canons les unes que les autres. Avec son physique de rêve, la jeune femme ne passe jamais inaperçue lorsqu'elle partage un cliché d'elle. Qu'elle soit dans un ensemble moulant, avec un décolleté ravageur ou dans une robe échancrée, elle fait souvent l'unanimité auprès de sa communauté de fans. Le 7 août 2021, elle a dévoilé une sublime photo d'elle qui a émoustillé ses fans et pour cause, son grand décolleté a fait rapidement grimper la température !

Planet a sélectionné pour vous ses plus belles photos dans un décolleté canon !

La sublime Kelly Vedovelli

1/10

Sur son compte Instagram, la jeune femme partage régulièrement des clichés très canons de ses sorties !

Attention les yeux

2/10

La sublime chroniqueuse de Touche pas à mon poste est sublime dans cet ensemble noir.

Une robe qui lui va à ravir

3/10

La jeune femme de 31 ans est devine dans cette robe à fleurs !

Un peignoir très canon

4/10

Emmitouflée dans ce peignoir, Kelly Vedovelli a créé la surprise sur Instagram.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.