Ce 5 octobre, la sublime Kate Winslet fête ses 46 ans. Depuis son succès dans le film planétaire "Titanic", l'actrice s'est métamorphosée au fil du temps. Planet vous propose de découvrir sa sublime évolution en photos.
Kate Winslet : découvrez sa sublime métamorphose physique

Kate Winslet : qui sont les hommes de sa vie ?

Depuis le début de sa longue carrière d'actrice, Kate Winslet est tombée sous le charme de plusieurs hommes. En 1991, elle fait la connaissance de l'acteur Stephen Tredre, de 12 ans son aîné. En couple pendant quatre ans, les deux stars décident de mettre un terme à leur relation. Ce dernier décèdera d'un cancer des os lors de la sortie du film Titanic. Très proche de lui, elle assistera à ses funérailles à la place de la première du film à Los Angeles.

Le 22 novembre 1998, elle épouse un certain Jim Threapleton, rencontré sur le plateau de tournage du film Marrakech Express, un an plus tôt. En 2000, ils deviennent parents d'une fille prénommée Mia Honey avant de divorcer l'année suivante. En 2003, l'actrice épouse le réalisateur Sam Mendes sur l'île d'Anguilla. La même année, elle devient mère d'un garçon du nom de Joe Alfie, le 22 décembre 2003. Une relation qui prendra fin sept ans plus tard.

Depuis toutes ces années, un autre homme a également pris beaucoup de place dans le coeur de la comédienne, il s'agit de son acolyte de Titanic, Leonardo DiCaprio. Une relation amicale qui dure depuis leur succès dans le blockbuster. " Je pense que la raison qui fait que notre amitié dure, c'est qu'il n'y a jamais eu quelque chose de romantique", avait-elle confié à la version anglaise de Marie Claire et d'ajouter : "Cela doit être difficile à entendre pour certains parce que dans leur imaginaire, Kate et Leo sont tombés amoureux au premier regard et ont échangé des millions de baisers alors que nous ne l'avons jamais fait".

Depuis 2012, elle est mariée à Edward Abel Smith alias Ned Rocknroll, le neveu de Richard Branson. Le couple est devenu parent d'un garçon nommé Bear Blaze.

Planet vous propose de découvrir sa sublime métamorphose physique au fil de sa carrière.

Le mariage de Kate Winslet en 1998

1/10
Le mariage de Kate Winslet en 1998

Le 22 novembre 1998, elle épouse un certain Jim Threapleton, rencontré sur le plateau de tournage du film Marrakech Express.

Kate Winslet en 2001

2/10
Kate Winslet en 2001

La sublime comédienne Kate Winslet à Londres en 2001.

Kate Winslet en 2004

3/10
Kate Winslet en 2004

Kate Winslet et son époux Sam Mendes à New York en 2004.

Kate Winslet en 2006

4/10
Kate Winslet en 2006

La star Kate Winslet lors de la première du film Little Children en 2006.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.