
Une fois n'est pas coutume, la Première ministre a une nouvelle fois été surprise en train de vapoter dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. Au lendemain de l'annonce du plan anti-tabac, la séquence fait...
Karine Le Marchand, nouvelle Miss France ? La présentatrice de 53 ans en est encore loin. Le 4 juin 2022, elle a tout de même posté une série de photos sur son compte Instagram qui a pu semer le doute parmi ses fans.
On y aperçoit l’animatrice, vêtue d’une magnifique robe rouge, qui semble prendre part à une soirée entre amis. Sur cette photo, on constate qu’elle porte une tiare sur la tête ainsi qu’une écharpe digne de celle Diane Leyre, notre chère Miss France 2022.
Pas d’inquiétude, Karine Le Marchand ne lui a pas volé la place, c’est un autre titre qu’elle a réussi à rafler, celui de Miss Bech 2022. Cette compétition ne vous dit rien ? C’est bien normal, c’est une célébration qu’elle fait chaque année avec ses amis pour faire honneur à Bechara Halabi, surnommé Drbeech, un chirurgien-dentiste de Paris et l’un des meilleurs amis de Karine Le Marchand, selon Purepeople.
En description de la photo, l’ancienne mannequin explique : "Après une compétition intense de plusieurs semaines, j’ai raflé le titre de Miss Bech 2022 ! Seuls mes amis intimes peuvent comprendre cette rigolade annuelle, mais ce qui compte c’est que cette élection est un prétexte à rire, à festoyer, et à célébrer un ami extraordinaire de générosité, de drôlerie et de gentillesse (et l’un des meilleurs dentistes mais c’est une autre histoire !)."
Voir cette publication sur Instagram
Ces photographies respirent le bonheur, la bonne humeur et possèdent, comme souvent, une petite dose d’humour. En effet, sur la dernière image, l'animatrice de L’amour est dans le pré sous-entend qu’elle aimerait rajouter la distinction "Miss Bech" sur sa page Wikipédia.
› LA MORT N'EXISTE PAS : Découvrez ce best seller disponible ICI
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.