Il y a quelques jours, la chanteuse Julie Pietri a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la 35e cérémonie du Festival du film de Cabourg. La star de 66 ans a fait sensation avec ses tenues sexy et glamours. Planet vous propose de découvrir en photos tous ses sublimes looks !
Julie Pietri : la star de 66 ans enflamme le tapis rouge du Festival du film de Cabourg

Julie Pietri : que devient la célèbre chanteuse de 66 ans ?

Avec ses tubes Magdalena, Ève lève-toi ou encore Salammbô, Julie Pietri est devenue une chanteuse incontournable de la scène musicale française. Celle qui a fêté ses 40 ans de carrière en 2020 est une féministe "convaincue" comme elle l'avait expliqué au site Popmusicdeluxe en mars 2020.

"Ah mais je ne cache pas que je suis une féministe convaincue. On n’écrit pas un texte comme Eve, lève-toi pour des prunes ! C’est revendiqué à 200%. « Oh femme unique, péché, désir, pour un serpent de bible a brisé son empire », ça veut dire que déjà dans l’Ancien Testament on nous a collé le péché originel. Aujourd’hui on me dit que mon morceau est très féministe et fait partie de la culture française, c’est une belle reconnaissance", avait-elle déclaré.

En 2020, la chanteuse de 66 ans a créé la surprise en sortant un nouvel album "Salammbô" dans lequel on pouvait retrouver trois nouveaux remixes. Si la star s'est fait de plus en plus rare ces derniers mois, elle n'est pas passée inaperçue lors du Festival du film de Cabourg qui a eu lieu du 9 au 13 juin 2021.

Sur le tapis rouge, l'artiste française a fait l'unanimité avec ses sublimes tenues sexy et glamours. Planet vous propose de la découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.