D'ici 2100, la température moyenne dans le nord de la France sera comparable à celle de la région de Montpellier actuellement. La faute au réchauffement climatique.
Une star aux multiples facettes. Ce mardi 22 septembre, Julie Depardieu reprend du service en tant que médecin légiste dans un épisode inédit du feuilleton Alexandra Ehle, diffusé sur France 3. Une héroïne attachante avec une forte personnalité qui s’apprête à résoudre une nouvelle énigme.
Au cœur de cette nouvelle intrigue, le corps d’une femme d’une cinquantaine d’années est retrouvé dans la forêt, qui semble avoir été étranglée. Lors de l’autopsie, Alex découvre une musculature peu compatible avec l’âge de la victime. Un mystère qui va donner du fil à retordre pour l’enquêtrice accompagnée de son assistant Théo.
Avant de découvrir cette nouvelle affaire qui risque bien de passionner des millions de curieux enquêteurs devant leur écran, ce rôle incarné par Julie Depardieu depuis 2018 semble lui aller à merveille. Tout au long de sa carrière mêlée entre la télévision et le cinéma, l’actrice de 47 ans s’est distinguée auprès du public français, glanant aussi des récompenses lors de la cérémonie des César en 2004 et 2008.
À cette occasion, Planet vous dévoile l’incroyable métamorphose physique de la fille de Gérard Depardieu dans le diaporama ci-dessus.