Ce 26 août, la comédienne Johanna Piaton, fille de Charlotte de Turckheim, était présente lors de la projection du film de sa mère "Mince alors 2 !" au Festival du film francophone d'Angoulême. Planet vous propose de la découvrir en photos !
Johanna Piaton : découvrez la sublime fille de Charlotte de Turckheim au Festival du film francophone d'Angoulême

Johanna Piaton : qui est la fille de la célèbre comédienne Charlotte de Turckheim ?

Ce 26 août 2021, de nombreuses actrices étaient présentes au Festival du film francophone d'Angoulême, et la comédienne Charlotte de Turckheim n'a pas fait exception. A l'occasion de la projection de son film Mince alors 2 !, la star avait pris la pose au côté de tout le casting du film mais également au côté de sa sublime fille Johanna Piaton.

Cette dernière, âgée de 30 ans, avait déjà participé au premier long-métrage de sa mère, Les Aristos, sorti en 2006. Fille Charlotte de Turckeim et de Jean-Marc Piaton, elle a également deux soeurs prénommées Clara Piaton et Julia Piaton. Cette dernière ne vous est certainement pas inconnue puisqu'elle a joué dans plusieurs films de leur mère dont Les Aristos où elle incarnait le rôle de Pauline puis dans Qui c'est le plus fort ?. Elle avait également intégré le casting de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?. La soeur de Johanna doit également sa notoriété au succès de la série Family Business, diffusée sur la plateforme de streaming Netflix.

Si Johanna Piaton est moins connue que sa soeur, elle fait tout de même la fierté de sa mère. Cette dernière n'avait d'ailleurs pas manqué de s'inquiéter pour elle lorsqu'elle est partie vivre un an en Haïti. Lors d'une interview accordée à Gala, la comédienne de 66 ans avait révélé vouloir que sa fille rentre de son séjour à l'étranger. "J'aimerais qu'elle revienne d'Haïti. Elle rentre dans un an", avait-elle déclaré.

Il semblerait que ce soit chose faite puisque ce 26 août, elle a pris la pose au côté de sa fille lors du Festival de film d'Angoulême. Planet vous propose de la découvrir en photos.

Johanna Piaton

1/7
Johanna Piaton

Johanna Piataon prenait la pose au côté de sa mère lors du Festival du film francophone d'Angoulême, ce 26 août 2021.

Une très grande ressemblance

2/7
Une très grande ressemblance

Tout comme sa mère et sa soeur Julia, Johanna a déjà tourné pour le cinéma.

Le casting réuni

3/7
Le casting réuni

Charlotte de Turckheim entourée du casting de son film Mince alors 2 ! au Festival du film francophone d'Angoulême.

Johanna Piaton

4/7
Johanna Piaton

La comédienne avait joué dans le film de sa mère Les Aristos en 2006.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.