Jean-Marie Bigard : découvrez la métamorphose physique de l'humoriste
Jean-Marie Bigard : son père a été assassiné à coups de couteau
Si Jean-Marie Bigard est perçu par la majorité des Français comme un comique engagé, sa vie privée est bien différente de l'image qu'il renvoie. En effet, dans son passé, l'époux de Lola Marois a fait face à plusieurs drames.
Le premier n'est autre que le décès tragique de sa mère qui s'est éteinte des suites d'un cancer du pancréas. Âgé de 20 ans à l'époque, il ne lui reste plus que son père. Malheureusement, l'année suivante, ce dernier est assassiné dans sa maison à coups de couteau. Dans l'émission Folie passagère sur France 2, l'acteur et humoriste s'était confié sur les circonstances de disparition de son père. "Il avait une femme, il nous avait demandé si ça nous dérangeait qu'il refasse sa vie, on lui a dit 'bien sûr que non'. C'est un fait divers : cette femme avait un mec, un jour il est venu, il s'est caché dans la maison et il a tué mon père d'une douzaine de coups de couteau et il l'a fini avec un coup de carabine dans la nuque", avait-il raconté.
Après s'être livré à la police, l'assassin a fini par être jugé. Lors du procès, l'humoriste a par ailleurs accepté de lui pardonner. " J'étais sûr et certain que, compte tenu du fait qu'il est repentant, c'est mieux de lui pardonner (...) Quelque part, j'étais presque soulagé que mon père retrouve ma mère", avait-il déclaré.
Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessus la métamorphose physique de l'artiste.
Jean-Marie Bigard en 2020
Jean-Marie Bigard lors d'une manifestation des Gilets Jaunes en 2020.
Jean-Marie Bigard en 2015
Jean-Marie Bigard lors de l'enregistrement de l'émission "Les Grands du Rire" en 2015.
Jean-Marie Bigard et Lola Marois en 2012
Après s'être séparé de sa première épouse en 2011, Jean-Marie Bigard épouse sa deuxième compagne Lola Marois en juin de la même année.
Jean-Marie Bigard en 2008
Jean-Marie Bigard et sa première épouse prennent la pose à Paris en 2008.
Jean-Marie Bigard en 2006
Jean-Marie Bigard dans la pièce "Le Bourgeois Gentilhomme" au théâtre de Paris en 2006.
Jean-Marie Bigard, Jean-Luc Reichmann et Smain en 2004
Jean-Marie Bigard, Jean-Luc Reichmann et Smain lors d'une soirée Moët Chandon au VIP Room de Paris.
Jean-Marie Bigard et Laurent Ruquier en 2003
Jean-Marie Bigard et Laurent Ruquier lors d'une soirée en l'honneur de la 200e émission de "Vivement dimanche" de Michel Drucker.