Iris Mittenaere sexy en rousse : sa métamorphose capillaire
Ce 25 janvier 2023, la sublime Iris Mittenaere fête ses 30 ans. La grande gagnante de l'élection Miss Univers 2016 aime surprendre ses fans en changeant de tête. Sur son compte Instagram, elle était apparue méconnaissable en rousse.

Avec ses victoires aux élections Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere a changé de vie du jour au lendemain. De simple anonyme, elle est devenue l'une des personnalités françaises les plus médiatisées. Une fin d'anonymat qui semble avoir été difficile à gérer pour la fiancée de Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere traquée par les paparazzis : elle est devenue "parano"

Invitée dans l'émission Mashup du youtubeur Hugo Décrypte, la jolie brune avait évoqué les aspects négatifs de ses règnes de beauté. "Le regard des gens sur moi était différent et ça m’a fait peur. Je me suis rendue compte que je ne serais plus jamais la petite étudiante Iris (…) C’est dur parce qu’on se dit qu’on ne sera plus jamais anonyme", avait-elle expliqué.

Néanmoins, la contrainte la plus compliquée à gérer pour elle a été de faire face aux nombreux paparazzis qui n'ont eu de cesse de la traquer. "Tu prenais un taxi, ils prenaient l’adresse pour voir où tu allais et chez qui. Tous les jours, tu te faisais prendre en photo, c’était fatigant et lourd. C’était surtout pour savoir qui était mon mec, il fallait avoir la preuve du moment. Tu es au resto, tu as l’impression que les gens écoutent. Tu ne peux jamais être pleinement toi-même", avait-elle déclaré et d'ajouter à propos de ses proches : "Tu as beaucoup de personnes qui veulent être ton ami, des personnes de ta famille que tu ne connaissais pas qui se révèlent".

Malgré ses désagréments, Iris Mittenaere reste très proche de ses fans sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, suivi par trois millions d'internautes, elle dévoile régulièrement des photos de son quotidien. Il y a quelques mois, elle était apparue méconnaissable en rousse, l'occasion de découvrir sa sublime métamorphose capillaire au fil de sa vie.

Un carré court

1/7
Voir cette publication sur Instagram

Iris Mittenaere était ultra canon avec cette coupe de cheveux. 

Iris Mittenaere devient Mercredi

2/7
Voir cette publication sur Instagram

La Miss s'est transformée en Mercredi, personnage issu de La Famille Addams. 

Iris Mittenaere au naturel

3/7
Voir cette publication sur Instagram

Miss Univers 2016 était resplendissante avec ses cheveux au naturel. 

Iris Mittenaere en rose et violet

4/7
Voir cette publication sur Instagram

Pour son dernier jour au festival de Coachella, Iris Mittenaere a tout misé sur sa mise en beauté. 

Voir la suite du diaporama

Elle change de tête

5/7

Iris Mittenaere a changé de tête pour le tapis rouge des NRJ Music Awards. 

La sublime Iris Mittenaere

6/7
Voir cette publication sur Instagram

Iris Mittenaere ultra canon avec cette coupe de cheveux lors d'une séance photo.

Iris Mittenaere devient rousse

7/7

La star est devenue rousse le temps d'une vidéo dévoilée sur la toile. Une coloration qui lui allait à ravir.