Le 19 septembre dernier, Ingrid Chauvin était de passage au Festival de la Fiction de La Rochelle. A cette occasion, l'actrice phare de TF1 est apparue avec une toute nouvelle coupe de cheveux ultra canon ! Planet vous propose de (re)découvrir sa métamorphose capillaire au fil de sa carrière.
Ingrid Chauvin change de tête : découvrez sa métamorphose capillaire au fil de sa carrière

Ingrid Chauvin : la comédienne fait l'unanimité au Festival de la Fiction de La Rochelle

Le 19 septembre dernier, tout le casting de sa mythique série de TF1 Demain nous appartient était présent au Festival de la Fiction de La Rochelle. Aux côtés d'Alexandre Brasseur, Charlotte Gaccio, Julie Debazac et Mayel Elhajaoui, la comédienne Ingrid Chauvin avait fait forte impression avec son look tout en jean mais également avec sa nouvelle coupe de cheveux.

Tout au long de sa carrière sur le petit écran, la star a multiplié les différentes coupes de cheveux. A ses débuts, la maman de Jade et Tom avait privilégié des cheveux coupés court. Au fil de ses rôles, les fans l'ont connu avec les cheveux très longs, ondulés, lisses, mais également colorés.

En 2007, Ingrid Chauvin était apparue en rousse sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Avec ses cheveux bouclés et sa tenue sexy, elle avait attiré tous les regards. Brune, rousse ou blonde, toutes les colorations lui vont à ravir. Depuis plusieurs années, et avec son rôle titre dans la série Demain nous appartient, la comédienne était restée blonde avec les cheveux longs. Aujourd'hui, Ingrid Chauvin a opté pour une toute nouvelle coupe de cheveux ultra tendance : le carré blond. Un style qui semble avoir fait l'unanimité auprès de ses fans.

Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessus, son évolution capillaire au fil de sa carrière.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.