Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Hervé Vilard : cette blessure gravée à jamais
Il y a des drames qui marquent à jamais. Le chanteur Hervé Vilard s'est confié sur l'un d'entre eux dans son livre Du lierre dans les arbres, paru le 4 novembre dernier. L'interprète de Capri c'est fini a été victime d'un drame familial sans précédent : sa fiancée Consuela, surnommée Lalla, et leur bébé sont décédés dans un tragique accident de voiture.
Alors que l'artiste avait révélé publiquement son homosexualité en 1967, il fait par la suite la connaissance d'une sublime jeune femme mexicaine du nom de Consuela. Le coup de foudre est immédiat. Cette fille d'enseignants du Chiapas, situé dans l'État du sud du Mexique, tombe alors enceinte. Une nouvelle qui ravit le chanteur français. "Je me suis convaincu que j'étais fait pour fonder une famille, que notre enfant métis serait le plus beau, le plus fort. Elle avait besoin de moi. J'avais besoin d'elle", a-t-il écrit dans son ouvrage.
Malheureusement, ses espoirs de fonder une famille sont fracassés le jour où sa dulcinée est victime d'un terrible accident de voiture. Cette dernière meurt brutalement à la suite de cet accident. "Notre enfant est mort. Avant de naître.Emportant avec lui mon désir de devenir un père sans passé. Il aurait fait de moi un surhomme", a-t-il écrit.
Sa future épouse meurt d'une méningite foudroyante
Ce n'est pas le seul drame que l'artiste a dû surmonter. Alors qu'il s'apprêtait à épouser le mannequin Alexandra Giraud, cette dernière décède le 29 novembre 1992 à la suite d'une méningite virale foudroyante à l'âge de 35 ans.