Sur son compte Instagram, le mannequin Helena Christensen n'en finit plus de faire grimper la température. Comme de nombreuses stars, il semblerait que le temps n'ait aucune emprise sur la sublime brune, élue Miss Danemark en 1986. Planet vous met au défi de découvrir son âge !
Helena Christensen torride : vous ne devinerez jamais l'âge du célèbre mannequin

Helena Christensen a été élue Miss Danemark en 1986

Helena Christensen vient au monde à Copenhague au Danemark. La danoise d'origine péruvienne se fait connaître du grand public à l'âge de 18 ans lorsqu'elle remporte le concours de beauté Miss Danemark en 1986. Toutefois, sa carrière dans le mannequinat ne décolle que trois ans plus tard lorsque le photographe Friedemann Hauss fait sa connaissance.

Commence pour elle le début d'une longue carrière dans l'industrie du mannequinat. En 1991, elle fait une apparition dans le clip de la chanson Wicked Game de Chris Isaak avant de devenir un Ange de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret de 1997 à 1998. Par la suite, elle se voit proposer de devenir égérie de la marque de bijoux Pilgrim de 2004 à 2008. Parallèlement à cela, elle a défilé pour les plus grandes maisons de couture telles que Chanel, Dior, Versace, Valentino ou encore Dolce & Gabbana.

Du côté de sa vie sentimentale, elle a fréquenté pendant un temps le chanteur australien Michael Hutchence. Elle a également été la compagne du célèbre acteur de The Walking Dead, Norman Reedus, avec qui elle a eu un enfant prénommé Mingus Lucien Reedus. Helena Christensen a également partagé la vie du chanteur de groupe de rock Interpol.

Sur les réseaux sociaux, le mannequin est loin de faire son âge ! Pour preuve, Planet vous met au défi de deviner son âge (sans tricher !). Découvrez la réponse dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.