Avec le dérèglement climatique, l'état de catastrophe naturelle est régulièrement décrété en France. Mais de combien de temps disposez-vous pour avertir votre assurance ? Voici la réponse.
La comédienne Halle Berry fait son grand retour dans un film très attendu. Le 16 août 2024, la plateforme de vidéo à la demande Netflix dévoilera The Union, un film d'action et d'espionnage dans lequel l'actrice Halle Berry joue au côté de Mark Wahlberg. Dans cette production, Halle Berry joue le rôle Roxanne Hall, l'ancienne petite amie du lycée de Mike McKenna, joué par Mark Wahlberg. La jeune femme va le faire entrer dans le monde des espions afin de travailler pour le compte du gouvernement.
En attendant de pouvoir visionner ce nouveau long-métrage, le casting du film s'est attelé à promouvoir le film lors de nombreux évènements. C'était le cas le 12 août dernier lors de la première projection au Egyptian Theatre à Hollywood. La comédienne de 58 ans a opté pour une robe en dentelle noire transparente qui a fait forte impression. Il faut dire que la star a surpris tout le monde avec sa robe sexy à souhait.
Halle Berry : l'actrice se confie sur ses blessures de tournage
Au fil de ses nombreux rôles, l'actrice Halle Berry a dû faire face aux contraintes de la profession, dont certaines blessures survenues lors de ses tournages. Il faut dire que la star a tourné dans plusieurs films d'action qui n'ont pas été de tout repos. Lors d'un entretien dévoilé par Netflix, Halle Berry et Mark Wahlberg ont révélé leurs différentes blessures.
"Bras cassé, côtes cassées deux fois – deux côtes une fois, trois côtes une autre fois – coccyx cassé, deux orteils cassés et mon majeur", a révélé la comédienne et d'ajouter qu 'elle avait été "assommée à trois reprises". Du côté du comédien, le bilan n'est pas mieux : "Ménisque déchiré, épaule séparée, ego meurtri à plusieurs reprises", expliquait-il.
Vidéo du jour
En attendant de pouvoir découvrir le film, Planet vous propose de découvrir la sublime apparition d'Halle Berry en photos dans notre diaporama.